|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [QoS] Problème avec un nouveau noyau |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:15:45 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ta pas viré des trucs ? |
Je@nb Kindly give dime | Normalement la debian a un iproute2 utilisable avec htb, donne un message d'erreur histoire qu'on puisse te dire |
Jerem22 | J'ai essayé le script CBQ et le script HTB trouvé ici : http://www.linux-france.org/prj/in [...] ing-Howto/
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ca ressemble, en effet, à un pb avec la version de iproute2 que tu utilises ... |
Jerem22 | Quelle version faut-il utiliser ? Quelqu'un à un lien à me donner ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | résultat d'un uname -a plize
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Jerem22 | Linux eclips 2.4.27 #8 SMP Sat Oct 30 15:26:26 CEST 2004 i686 unknown
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | version du package de iproute2 plize |
Jerem22 | root@eclips:~# ip -V
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | bizarre ...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | euh ... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Euh ... y'a ptet une erreur dans le script qos.sh ...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | tu peux donner le résultat d'un lsmod juste après avoir essayé de lancer le script et d'un find /lib/modules/ -iname "*htb*" stp ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | il n'arrive pas à trouver les libs de "Berkeley DB" ... |
Jerem22 | Pourtant j'ai bien fait un apt-get install libdb3
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | plutot que de compiler iproute, t'avais pas le moyen de récupérer un package plus récent de celui-ci pour ta Debian ? |
Tomate | je crois me souvenir qu'il faut être en testing pour avoir la bonne version d'iproute2 --------------- :: Light is Right :: |
Je@nb Kindly give dime | modprobe u32 ou qqch comme ça |
Tomate | rassures moi, tu as bien renommé /lib/modules/2.4.27 en /lib/modules/2.4.27.old avant de recompiler ?? --------------- :: Light is Right :: |
Jerem22 | oups... maintenant que tu le dis, je crois que j'ai zappé ça ! j'ai compilé 4 noyaux en 2 jours donc j'ai peut être oublié ça ! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | même j'ai pas toujours fait ce que je dis et que j'ai jamais eu de pb --------------- :: Light is Right :: |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème wifi...défi en perspective | probleme dvd avec xine |
[APACHE2 + SSL + PHP] Probleme de configuration | Probleme de partition et partage |
Probleme de langue avec apache (et IMP) | mysql : problème d'interface chaise/clavier |
Problème X, impossible d'utiliser un autre user | problème dual boot! |
pb compilation du noyau | |
Plus de sujets relatifs à : [QoS] Problème avec un nouveau noyau |