Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme de connexion au NET par l'intermédiaire d'un routeur......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connexion au NET par l'intermédiaire d'un routeur......

n°62988
2501
Posté le 31-01-2002 à 17:32:55  profilanswer
 

Je viens d'installer linux Red Hat 7.2 sur mon PC, mais il m'est impossible de me connecter au net ( j'utilise un routeur sur mon réseua local, et une carte ethernet ), sous mandrake 8 ya pas de prob, ma carte est détéctée et internet marche sans que je n'ais rien à configurer, et si je met " utiliser dhccp " l'or de l'installation de red hat, internet marche mais j'ais une erreur en rapport avec dhccp à chaque démarrage. J'ais mis les mêmes paramétres que lorsque ca marchais dans les paramétres réseau ( host, domain etc...) mais rien à faire, il ne veux pas me connecter.......
 
merci d'avance, je suis débutant et ça me prend vraiment la tête

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 17:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme de connexion au NET par l'intermédiaire d'un routeur......

 

Sujets relatifs
probleme leasing ip sous linuxprobleme lors de la compilation du kernel (tres etrange)
Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c importantProbleme de configuration de PPPoE sous linux
problème lors de l'installation minimale d'une debian woodyProblème avec installation LILO Suse, arrgg
Probleme au lancement de taztv : ne peut pas ouvrir /dev/videoProbleme d'install avec Win XP
Problème multiboot XP/linux mandrake 8.1Iptables, redirection de ports, problème...
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connexion au NET par l'intermédiaire d'un routeur......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR