Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme Mozilla FireFox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Mozilla FireFox

n°734332
heisenberg
Posté le 25-09-2005 à 15:08:37  profilanswer
 

bonjour à tous , je me permet de poster ce message car comme son titre l'indique , j'ai un problème sérieux ac Mozilla FireFox !
En effet , quand je vais sur certaines pages ( 1 fois sur 2 en gros ) , la page se met à " vibrer " de haut en bas , comme si quelqu'un bougeait la molette de la sourie davant en arriere très vite  ce qui ne facilite pas la lecture vous me comprenez bien ! enfin bref j'ai fais une annalyse AV qui n'a rien donnée , ainsi qu'une reinstalation en bonne et due forme après avoir suprimé le prog de mon disque ....voila si quelqu'un a une solution ou a ete dans le meme cas que moi ça me ferait plez !
allez merci a+  
 
heiz

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 15:08:37  profilanswer
 

n°734461
aurelboiss
Posté le 25-09-2005 à 22:31:27  profilanswer
 

Dis  nous  quel est  ta version de Mozilla Firefox, ta distrib et si c'est un package ou une compilation a partir des sources.
 
@+

n°734469
Joseph Des​ire
Posté le 25-09-2005 à 22:53:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2208-1.htm
 
Tu vas nous poser ta question en quintuple exemplaire ?

n°734476
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-09-2005 à 23:52:35  profilanswer
 

Clairement ... non
 
  En plus, les topics concernant Windows (que je soupçonne fortement être l'OS de cette personne), n'ont pas leur place ici, vu qu'une catégorie leur est dédiée dans ce forum.
 
  Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme Mozilla FireFox

 

Sujets relatifs
Problème dans mes logsGraver un DVD - problème de tampon?
[debian]probleme d'affichageProblème instal Mandriva 2005 : Plantage contrôleur sata hostraid
Problème d'installation de JAVASerieux problème de perfs avec un mmap
Jai un probleme avec internet et linux.j'ai un probleme avec ma carte tv usb
[Résolu] Probleme d'imprimante : epson color 480 SXUProblème install webmin ( FQDN et Debian )
Plus de sujets relatifs à : Probleme Mozilla FireFox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR