Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [boot] Problème Grub disque SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boot] Problème Grub disque SCSI

n°450076
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 17:20:42  answer
 

Hello,
 
Alors voila en quelques mots le problème : jusqu'ici tout allait bien (jusqu'à ce que je reboote) ,depuis, aprés le bios SCSI où j'ai mon unique DD (donc celui ou il y le /boot) ... plus rien .... enfin disons à la place de l'habituelle et sympathique invite grub rien ... enfin un bête curseur "-" qui clignote sans que je puisse rien faire même pas de contrôle alt suppr .......
 
J'ai pensé que c'était grub alors j'ai redémarré avec une knoppix vérifié menu.lst and co ... rien de spécial .....
 
Ps : J'ai une Debian testing avec un noyau 2.4.25 , et je dois garder grub en boot loader ....
 
Si vous aviez une idée ce serai pour tout dire formidable :)


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2004 à 17:26:30
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:20:42  profilanswer
 

n°450634
kalahann
Posté le 07-04-2004 à 00:08:14  profilanswer
 

tu peux essayer de booter en mode rescue avec le support d'install de ta distrib, et de refaire le bootloader...

n°450723
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 10:16:41  answer
 

c'est bien ce que j'ai fait , mais j'ai l'impression que le problème se trouve dans l'accés en lui même au bootloader , et DD a l'air pourtant en bon état .....

n°451818
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2004 à 14:42:27  answer
 

et bien grub n'a jamais rien voulu savoir ....
 
du passer à lilo ..... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [boot] Problème Grub disque SCSI

 

Sujets relatifs
probleme en RTC sous debianProblème de samba avec Mac OS X
[Linux] Probleme de creation de disquette boot[POSTFIX+SASLAUTHD] problème d'authentification smtp
Probleme d'installation de themes kdeProblème de PHP avec Apache
[probleme] firefox et lang fr[freeBSD]ca marche avec set mais pas dans /boot/device.hints
Problèmes de lecture de certains dvd avec un lecteur scsi [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [boot] Problème Grub disque SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR