Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [boot] Problème Grub disque SCSI
Profil supprimé et bien grub n'a jamais rien voulu savoir ....
 
du passer à lilo ..... :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
et bien grub n'a jamais rien voulu savoir ....
 
du passer à lilo ..... :fou:
c'est bien ce que j'ai fait , mais j'ai l'impression que le problème se trouve dans l'accés en lui même au bootloader , et DD a l'air pourtant en bon état .....
kalahann tu peux essayer de booter en mode rescue avec le support d'install de ta distrib, et de refaire le bootloader...
Hello,
 
Alors voila en quelques mots le problème : jusqu'ici tout allait bien (jusqu'à ce que je reboote) ,depuis, aprés le bios SCSI où j'ai mon unique DD (donc celui ou il y le /boot) ... plus rien .... enfin disons à la place de l'habituelle et sympathique invite grub rien ... enfin un bête curseur "-" qui clignote sans que je puisse rien faire même pas de contrôle alt suppr .......
 
J'ai pensé que c'était grub alors j'ai redémarré avec une knoppix vérifié menu.lst and co ... rien de spécial .....
 
Ps : J'ai une Debian testing avec un noyau 2.4.25 , et je dois garder grub en boot loader ....
 
Si vous aviez une idée ce serai pour tout dire formidable :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR