| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:55:38 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | à mon avis, ce genre de chose apparait quand le programme plante et que le système écrit un core dump (tu dois avoir des fichier core.xxxxx quelque part dans un dossier temporaire). Ca gratte et ça rame (le tout étant de ne pas faire basculer la barque avec les mouvement et donc d'éviter le bain)
Message édité par Mjules le 09-11-2005 à 19:00:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | bon ben c'est pas ça alors --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Encore un truc insoluble.... Et la 0.9.13 niveau police on y voit quelque chose ou c'est comme la 12 ? |
Mjules Parle dans le vide | je sais pas pour les polices, voilà ce que j'ai pour ma part :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | J'ai compilé la 0.9.13. On verra si y'a un probleme du genre.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Un des dev a repondu au rapport de bug. Je voudrais ton avis, ca a l'air similaire à ce que tu as proposé plus haut : |
Mjules Parle dans le vide | oui, il semble penser que ça pourrait venir d'une applis qui embarque le système avec elle dans sa chute.
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:27:39 ![]() ![]() |
Joseph Desire | "ulimit -c unlimited" je le tape dans un shell avant de me connecter à Fluxbox c'est ça ? Message édité par Joseph Desire le 13-11-2005 à 22:40:18 |
Joseph Desire | Alors j'ai de nouveau le probleme avec la 14. Et toujours pas de core.xxx Donc je dois en conclure quoi ? Ou plutot je présente comment ma réponse au dev de FluxBox ?
|
Mjules Parle dans le vide | nulle part de core.xxx (xxx est le pid du process qui plante) ? même dans /tmp ?
Message édité par Mjules le 14-11-2005 à 19:00:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Ok j'ai modifié, j'ai rebooté, y'a plus qu'à patienter que le tous deconne.
|
Joseph Desire | Voila
|
Mjules Parle dans le vide | il faut l'ouvrir avec un éditeur hexadécimal (hexedit par ex) et chercher le nom du soft. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Y'a tout une suite de nombres & chiffres de barbu bac + 120, et à coté des ligne qui pointent vers des programmes etc..... c'est long long..... |
Mjules Parle dans le vide | vu la taille je dirais que c'est X qui se vautre mais sans certitude --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de Demarrage MSN | Problème Installation Mandriva 2006 |
| [Asterisk] appel du PSTN (problème de langue) | Probleme de duplication de target MRTG |
| Problème email forwarding | probleme:scripts |
| problème compilation kernel-2.6.14 pour un bi-pIII 1ghz debian sarge | probleme samba3 et NT4 |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005 | |