|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:55:38 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon ben c'est pas ça alors dommage, j'aimais bien ma théorie --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Encore un truc insoluble.... Et la 0.9.13 niveau police on y voit quelque chose ou c'est comme la 12 ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je sais pas pour les polices, voilà ce que j'ai pour ma part :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | J'ai compilé la 0.9.13. On verra si y'a un probleme du genre.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Un des dev a repondu au rapport de bug. Je voudrais ton avis, ca a l'air similaire à ce que tu as proposé plus haut : |
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, il semble penser que ça pourrait venir d'une applis qui embarque le système avec elle dans sa chute.
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:27:39 |
Joseph Desire | "ulimit -c unlimited" je le tape dans un shell avant de me connecter à Fluxbox c'est ça ? Message édité par Joseph Desire le 13-11-2005 à 22:40:18 |
Joseph Desire | Alors j'ai de nouveau le probleme avec la 14. Et toujours pas de core.xxx Donc je dois en conclure quoi ? Ou plutot je présente comment ma réponse au dev de FluxBox ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | nulle part de core.xxx (xxx est le pid du process qui plante) ? même dans /tmp ?
Message édité par Mjules le 14-11-2005 à 19:00:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Ok j'ai modifié, j'ai rebooté, y'a plus qu'à patienter que le tous deconne.
|
Joseph Desire | Voila :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut l'ouvrir avec un éditeur hexadécimal (hexedit par ex) et chercher le nom du soft. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Y'a tout une suite de nombres & chiffres de barbu bac + 120, et à coté des ligne qui pointent vers des programmes etc..... c'est long long..... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | vu la taille je dirais que c'est X qui se vautre mais sans certitude --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Demarrage MSN | Problème Installation Mandriva 2006 |
[Asterisk] appel du PSTN (problème de langue) | Probleme de duplication de target MRTG |
Problème email forwarding | probleme:scripts |
problème compilation kernel-2.6.14 pour un bi-pIII 1ghz debian sarge | probleme samba3 et NT4 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005 |