Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Résolu]Problème fonction mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Problème fonction mail

n°784577
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 20-02-2006 à 14:20:44  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :hello:  
 
Voila j ai un petit problème, la fonction mail a pas l air de fonctionner.
Je fais un truc du style : mail -s TEST mon@email.com ..... je ne recois jamais mon email, j ai pas de message d'erreur et je vois rien dans le syslog ...
Config : debian sarge  
Est ce que quelqu un a une idée ?  :jap:


Message édité par Le_Tolier le 20-02-2006 à 14:33:23

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 14:20:44  profilanswer
 

n°784586
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 20-02-2006 à 14:33:12  profilanswer
 

C est resolu ....  
C est sur que une fois le relay SMTP configurer ca va mieux ...  :o


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Résolu]Problème fonction mail

 

Sujets relatifs
[Résolu]Fermeture intempestive de FirefoxProbleme de demarage avec mandriva 2006.
problème installation Linux Mandriva 2006 bootproblème pour booter linux mandriva
Probleme d'installation d'interface graphique.Carte ATI FireGL et CenterMode[Resolu]
[mandriva 06] problème drivers ati...Problème d'installation sous Mandrake 10.1 irssi/wine/xchat ...
[Mac OS X 10.3] Résolution DNS et MAIL sous Exchange 2003Problème Update Mandriva
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Problème fonction mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR