Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de compilation avec rainlendar server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compilation avec rainlendar server

n°780492
bussiere
Posté le 09-02-2006 à 14:26:21  profilanswer
 

je ne pige pas tout  
 
J'ai un soucis avec le logiciel rainlendarserver (http://www.bussieresama.net/RainlendarServer.rar) sur une debian sarge (en noyau 2.4.27)
 
quand je tente de le compiler le ./configure marche parfaitement mais quand je tente le make  
j'ai ca :

Code :
  1. Makefile:249: .deps/EventCombiner.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  2. Makefile:250: .deps/IPFilter.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  3. Makefile:251: .deps/IPNumber.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  4. Makefile:252: .deps/IniFile.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  5. Makefile:253: .deps/Parseit.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  6. Makefile:254: .deps/RainlendarServer.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  7. Makefile:255: .deps/SimpleDate.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  8. Makefile:256: .deps/asyncclientconnector.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce t                                                                              ype
  9. Makefile:257: .deps/bufferedsocket.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  10. Makefile:258: .deps/clientconnector.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  11. Makefile:259: .deps/cstr.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  12. Makefile:260: .deps/file.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  13. Makefile:261: .deps/flags.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  14. Makefile:262: .deps/generalexception.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  15. Makefile:263: .deps/gettimeofday.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  16. Makefile:264: .deps/logs.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  17. Makefile:265: .deps/main.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  18. Makefile:266: .deps/mclautolock.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  19. Makefile:267: .deps/mclcritsec.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  20. Makefile:268: .deps/mclevent.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  21. Makefile:269: .deps/mclthread.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  22. Makefile:270: .deps/packetbuffer.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  23. Makefile:271: .deps/packetmessageque.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  24. Makefile:272: .deps/serverhandler.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  25. Makefile:273: .deps/serversocket.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  26. Makefile:274: .deps/simplemanager.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  27. Makefile:275: .deps/simpleserver.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  28. Makefile:276: .deps/simpletime.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  29. Makefile:277: .deps/socketinstance.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  30. Makefile:278: .deps/stopwatch.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  31. Makefile:279: .deps/threadutils.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  32. Makefile:280: .deps/tsleep.Po: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  33. make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « .deps/tsleep.Po ». Arrêt.


 
donc bon quid si quelqu'un a une idée et oui je dois le recompiler parce que la version compilé ne marche pas pour une sombre histoire de bibliotheque trop recente
 
merci de vos reponses
Bussiere

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de compilation avec rainlendar server

 

Sujets relatifs
probleme de compilation pour vlcProblème dans l'installation de Mandrake 10.1 sur Dell GX 620
probléme installation amule 2.1.0 sur Mandriva 2006linux : problème de passerelle
[Pb] dhcpd.conf // Win2003 serverProbleme format d'impression MAC / OFFICE
[Problème] cool'n quiet avec Athlon X2 3800+ sur A8N Sli premiumprobleme : qmail ne veut plus envoyer mes mails!
Problème lors de l'installation de freebsd 5.4 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compilation avec rainlendar server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR