Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de boot Mandrake 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot Mandrake 9.2

n°375516
Charpentie​r
Posté le 16-12-2003 à 15:04:05  profilanswer
 

Voilà, après install, au boot il me marque:
localhost login: je mets jmb
password:je rentre mon pass utilisateur
Last login date et heure du dernier login
[jmb@localhost jmb]$
 
 :??: ensuite....plus rien ne se passe, kézako, j'ai loupé 1 étape?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 15:04:05  profilanswer
 

n°375521
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 16-12-2003 à 15:08:17  profilanswer
 

non, tu tapes startx.
 
mais dis moi tu as conrfiguré ta carte graphique ? tu lui a demandé de lancer l'interface graphique automatiquement au démarrage ?
 
pour configurer la carte graphique tu peux taper XFdrake
 
tu dois te connecter en tant que root ( login = root, password = motdepasseroot ) et faire attention à la casse ( respect majuscule, minuscule )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°375586
Charpentie​r
Posté le 16-12-2003 à 17:37:27  profilanswer
 

Il me semblait avoir tout fait "dans les règles du lard"...mais bon pour être sur, je vais reformater. Par contre, en "root", il me semble qu'a l'install il ne demande que 1 password et une confirm du pass.... (pas de login)?

n°375625
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-12-2003 à 18:55:06  profilanswer
 

Charpentier a écrit :

Il me semblait avoir tout fait "dans les règles du lard"...mais bon pour être sur, je vais reformater. Par contre, en "root", il me semble qu'a l'install il ne demande que 1 password et une confirm du pass.... (pas de login)?


non de toute facon pour te connecter en root sous mandrake, il te demande juste un password  [:spamafote]

n°376038
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-12-2003 à 17:58:50  profilanswer
 

le login c'est .... root
 
pkoi reformater , pas besoin, lance les outils de conf et cela ira. CE N'EST PAS WINDOWS !!!
en reformattant tu n'apprendra rien du tout.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°376039
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 17-12-2003 à 18:03:50  profilanswer
 

Charpentier a écrit :

Il me semblait avoir tout fait "dans les règles du lard"...mais bon pour être sur, je vais reformater. Par contre, en "root", il me semble qu'a l'install il ne demande que 1 password et une confirm du pass.... (pas de login)?

:lol: ^ 10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de boot Mandrake 9.2

 

Sujets relatifs
Probleme avec iptables +DNAT +terminal serverpb d'installation de vmware sous mandrake 9.1
help linux probleme de password inside[MDK 9.2]Probleme install du jdk
acces fichier en réseau depuis win98 vers mandrakeproblème de lancement samba avec mandrake 9.2
Problème au boot de Mandrake 9.1 : "Find module dependencies..."Problème de boot avec Linux Mandrake 8.2
Mandrake 8.1 : Problème de boot sur hdb1[problème de boot] LILO: Conflit entre Mandrake 8.1 et Red Hat 7.2
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot Mandrake 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR