Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème bizarre avec l'ADSL sous linux...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre avec l'ADSL sous linux...!

n°194165
torpe23
Posté le 24-11-2002 à 12:17:45  profilanswer
 

J'ai un petit pb depuis hier. Mon ADSL marche plus sous linux alors que ça marchait nickel depuis 1 mois. Et c'est pas une erreur que je connais. En fait, il charge le firmware du driver (ça ok!), puis il synchronise (ça ok!), puis lors de la connection (avec mon login/pass), il chie. Il essaie une dizaine de requête LCP, puis il me fait un timeout et arrête. Si je fais eci-doctor.sh, il me dit de vérifier mes params de vpi et vci (le "n° de tèl" qui est 8,35) et mon login/pass. Mais tout est bon, j'ai touché à rien. Enfin, voilà! Si vous avez déja rencontré ce problème, je suis intéressé par une solution...
 
merci d'avance


Message édité par torpe23 le 24-11-2002 à 12:17:58
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 12:17:45  profilanswer
 

n°194244
torpe23
Posté le 24-11-2002 à 15:15:41  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème bizarre avec l'ADSL sous linux...!

 

Sujets relatifs
j'ai installé linuxSNMP - Problème avec MRTG
Petit probleme xchatProbleme de compilation de mplayer
comment ouvrir un port sous linux pour ......Fonts IE sous linux
Probleme pour imprimer : client-error-not-authorized avec cupsse connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9
Peut on installer un linux sur un portable????Comment installer linux par un reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre avec l'ADSL sous linux...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR