Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème avec jigdo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec jigdo

n°88844
boom
Posté le 18-04-2002 à 01:53:47  profilanswer
 

voilà, je suis en train de télécharger la debian woody "pre-release" unofficial, mais qui est quand même publiée par "cdimages.debian.org" avec jigdo.
Le truc, c'est que pour le cd 1, ça a bien fonctionné, mais pour les cd 2 et 3, depuis environ 2 jours, il me dit de réessayer car des fichiers manquent.
 
Est-ce que qqn d'autre ici a ce genre de blème?
 
Merci


---------------
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 01:53:47  profilanswer
 

n°88870
PinG
Rooteur
Posté le 18-04-2002 à 10:20:44  profilanswer
 

heu... tu as une connexion permanente?


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°88898
matafan
Posté le 18-04-2002 à 11:55:04  profilanswer
 

C'est sans doute que le miroir que tu utilises est plus à jour que le template. Le Template référence certaines archives qui n'existent plus sur ton miroir, parce que ces archives ont été écrasées par des versions plus récentes.
 
Essaie de changer de miroir. Au pire, tu peux lui donner le serveur qui te fournit le template comme miroir.
 
Autre chose : fais gaffe, si les templates sont mis à jour entre le d/l de deux CD (mise à jour plus ou moins hebdomadaire, en fin de semaine), c'est foutu. Tu te retrouveras avec des CD incohérents.

n°89030
boom
Posté le 18-04-2002 à 17:36:45  profilanswer
 

Citation :

ping heu... tu as une connexion permanente?  


 
oui pk ça?
 
 

Citation :

Autre chose : fais gaffe, si les templates sont mis à jour entre le d/l de deux CD (mise à jour plus ou moins hebdomadaire, en fin de semaine), c'est foutu. Tu te retrouveras avec des CD incohérents.


 
ben c'est ce qui m'est arrivé et j'ai redowloader le cd, et là ça va mieux, y a dû avoir une erreur dans le fichier template.


---------------
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème avec jigdo

 

Sujets relatifs
Problème sous linux, aidez moi !!!!!!!!!!!![probleme] Serveur NIS, erreur au login
[Mplayer] Probleme d'image !Probleme dhcp : can't parse standard ddns updater
Problème mysqlProblème avec Samba
Problème install driver ECI [resolu]problème de fonte avec xterm...
[Probleme] Driver Nvidia_kernel 2882 et kernel 2.4.18-10[squid] probleme logs
Plus de sujets relatifs à : problème avec jigdo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR