| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Mplayer] Probleme d'image ! | 
Sinan  | J'ai suivit la FAQ http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] ml#mplayer
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cptn.Barberousse  | 
Publicité  | Posté le 15-04-2002 à 21:47:55   ![]() ![]()  | 
Sinan  | ok merci j'essaye de suite  --------------- Cptn.Barberousse  | 
Sinan  | Ok, bon ba maintenant il me demande "X11"
 --------------- Cptn.Barberousse  | 
Sinan  | 
c_nemo  | 

| 
Sinan  | Merci bien, l'installation a réussie   | 
jonb  | pour installer de gui tu doit avoir les packages de developpement pour png , Xfree86 et GTK ( libpng-devel ...)
  | 
Sinan  | 
Publicité  | Posté le 19-04-2002 à 23:32:03   ![]() ![]()  | 
246tNt Resistance is futile | Essaye de rajouter l'option -vo sdl dans la ligne de commande.
  | 
Sinan  | Marche pas   | 
jonb  | pour compiler avec le gui il te faut les lbrairies de developpement de XFree et GTK    | 
Sinan  | Idem  --------------- Cptn.Barberousse  | 
246tNt Resistance is futile | Envoie un peu un lien vers un fichier texte qui contiendrait ce que le ./configure te donne.  | 
rinjin2 Intaigriste | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2 le 21-04-2002 à 01:18:12--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ kelle carte graphique ?
 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php  | 
Sinan  | Voilà le message à ./configuration comme demandé :
911GT3 en roue libre | bizarre tes 'video outputs' dispos.
  | 
911GT3 en roue libre | tu ferais mieux de reprendre le howto de Dark, il te manque aussi SDL (pas indispensable mais utile) ...  | 
246tNt Resistance is futile | Mouais le voila ton problème, les plugins de sortie que tu as sont un peu leger ...
  | 
246tNt Resistance is futile | Merde j'ai pris trop de temps pour répondre ...  | 
Sinan  | Je vais regarder tout ça de plus pret merci  --------------- Cptn.Barberousse  | 
Sinan  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme dhcp : can't parse standard ddns updater | Problème mysql | 
| Problème avec Samba | Problème install driver ECI [resolu] | 
| problème de fonte avec xterm... | [Probleme] Driver Nvidia_kernel 2882 et kernel 2.4.18-10 | 
| [squid] probleme logs | [AIX] probleme | 
| Problème avec emulation SCSI pour Graveur [résolu] | Probleme d'affichage avec Konqueror | 
| Plus de sujets relatifs à : [Mplayer] Probleme d'image ! | |