Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  prbleme mandriva connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbleme mandriva connexion

n°733412
az6z1
Posté le 22-09-2005 à 20:37:03  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer Mandriva et j'ai quelque petits pb.
Alors une fois l'installation fini (qui c'est passer apparement sans souci)j'ai tenter de configurer ma connexion mais bon vu que je comprends pas grand choses ça n'a pas marché. je suis chez tiscali 512 modem sagem 800 et j'ai parametrer en dhcp, mais pour ce qui est des autres parametres je n'ai rien mis car je sais pas comment ca ce configure.
J'ai tenter comme meme une recherche de connexion qui a mis des plombes pour finir par une connexion echoué. Et c'est la que les vrai ennuies ont commencé. J'ai tenter a nouveau de revenir dans les configuration mais la fenetre ne voulais plus s'ouvrir, ca avait comme meme l'air de reagir car au moment du clic on pouvait deviner qu'une fenetre cétait ouverte car on pouvait voir bouger sur l'écran, mais rien ne s'affiche. Ensuite j'ai redemarer et pendant le chargement, qui est je trouve vachement long, j'ai eu ces messages:determining ip information for eth0 failed ......... echec
activation de l'interface ppp0 bloqué
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 20:37:03  profilanswer
 

n°733420
l0ky
Posté le 22-09-2005 à 20:50:16  profilanswer
 

Tu es en branché en Ethernet ?
Dans ce cas essaye via pppoeconf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  prbleme mandriva connexion

 

Sujets relatifs
Installer Mandriva[Mandriva] Xine et mplayer ne fonctionne pas avec xv
[Mandriva] [auto-résolu] Interface midiman & module inconnu[Mandriva][Résolu] Obligé de reconfigurer internet à chaque démarrage
Partage fichiers entre Win XP et Linux Mandriva LE 2005 ?Mandriva LE 2005 64bits pour Turion MT32, chipset ATI X200 et GPU X700
[Mandriva] Probleme chargement libglx.so & Jeux 3Dmandriva radeon mobility et acceleration 3D ?
[mandriva] installer et configurer le wifi d'un amilo 1425 ? 
Plus de sujets relatifs à : prbleme mandriva connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR