Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [mandriva] installer et configurer le wifi d'un amilo 1425 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mandriva] installer et configurer le wifi d'un amilo 1425 ?

n°730816
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-09-2005 à 11:48:15  profilanswer
 

Bonjour, j'essai de me mettre tranquillement à linux.
 
J'ai installé avec mes petites mains mandriva sur un pc portable siemens fujitsu amilo 1425, en redimensionnant la partition de windows, et tout s'esttres bien passé.
 
J'arrive à me logger, a farfouiller un peu partout ( y a peu etre le gestionnaire de batterie qui déconne un peu faudra que je vois )
 
Maintenant j'aimerai bien connecter ce petit pc au net. Or il est en wifi, et je n'arrive pas à configurer cela.
 
Tout d'abord les pilotes de la partie wifi : je n'ai que ceux pour windows, apparement mandriva s'est débrouillé avec? en tout cas je n'arrive pas à configurer la connection et à la faire marcher
 
si une ame charitable pouvait m'aider un petit peu =)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 11:48:15  profilanswer
 

n°730837
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-09-2005 à 11:57:57  profilanswer
 

regarde par là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t708627


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°730858
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-09-2005 à 12:13:37  profilanswer
 

des fois je me demande si la fonction recherche va bien dans tout les recoins de la BDD   :D  je l'ai pas eu dans mes resultat de recherche ce super topic !!
 
merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [mandriva] installer et configurer le wifi d'un amilo 1425 ?

 

Sujets relatifs
DD externe sur MandrivaLa palpitante histoire d'une installation UBUNTU et MANDRIVA
MDK 10.1 : Clé wifi TRENDNET 424 UB - Musalconfigurer connection wifi sous mandriva
alc 850 ac97 mandrivaMandriva 2006 RC1
routeur wifi sous linux ou autreProbleme reseau Gigabit mandriva
Plus de sujets relatifs à : [mandriva] installer et configurer le wifi d'un amilo 1425 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR