Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?

n°189627
samuelp
Posté le 15-11-2002 à 07:52:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 J'ai un problème assez agaçant sur mon systeme :
 -> J'utilise le système SuSE Linux 8.0 pour professionnels (Noyau 2.4.18, Glibc 2.2.5)
 -> Pour naviguer j'utilise Netscape 7 version complète en Anglais.
 
 A chaque fois queje veux me ressourcer sur l'excellent site www.suse.com, mon système risque de freezer à tout moment : je constate que seul ce site provoque le crash complet de mon systeme.
 
  Par exemple : Quand je lis une news de suse.com et quand j'utilise la molette de ma souris Microsoft a laser optique, c'est la que ça plante (ou si je defile trop vite la page avec l'ascenseur). Quand je fait defiler la page rapidement, la page se coupe, il y a une sorte de bug d'affichage sur mon navigateur, puis le systeme ne repond plus (reset oblgatoire)
 
 Meme le site lourd Toolinux ne me fait pas ce genre de chose, quelqu'un a une explication ?
 
 Je tiens à signaler que j'utilise une Carte Nvidia Geforce 2 MX 200 avec les derniers excellents drivers de Nvidia, ainsi que le theme Liquid de KDE 3 (j'utilise KDE 3.0.5)
 
 Merci de vos recommandations.
 
samuelp

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 07:52:02  profilanswer
 

n°189631
darthmamou​r
Posté le 15-11-2002 à 08:43:14  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Salut tout le monde,
 
 J'ai un problème assez agaçant sur mon systeme :
 -> J'utilise le système SuSE Linux 8.0 pour professionnels (Noyau 2.4.18, Glibc 2.2.5)
 -> Pour naviguer j'utilise Netscape 7 version complète en Anglais.
 
 A chaque fois queje veux me ressourcer sur l'excellent site www.suse.com, mon système risque de freezer à tout moment : je constate que seul ce site provoque le crash complet de mon systeme.
 
  Par exemple : Quand je lis une news de suse.com et quand j'utilise la molette de ma souris Microsoft a laser optique, c'est la que ça plante (ou si je defile trop vite la page avec l'ascenseur). Quand je fait defiler la page rapidement, la page se coupe, il y a une sorte de bug d'affichage sur mon navigateur, puis le systeme ne repond plus (reset oblgatoire)
 
 Meme le site lourd Toolinux ne me fait pas ce genre de chose, quelqu'un a une explication ?
 
 Je tiens à signaler que j'utilise une Carte Nvidia Geforce 2 MX 200 avec les derniers excellents drivers de Nvidia, ainsi que le theme Liquid de KDE 3 (j'utilise KDE 3.0.5)
 
 Merci de vos recommandations.
 
samuelp  




 
LAser optique???
Bon est ce que ce freeze se fait aussi avec d'autres naviguateur style opera ou mozilla?

n°189640
zeb2
aka libredr
Posté le 15-11-2002 à 09:14:15  profilanswer
 

Parce que Netscape teste si le site Linux ou tu navigues fait reference a une distribution libre. Comme SuSE n'est pas libre, c'est mal et ca plante.
 
 
 
 
 
 
 
Je sors :D

n°189647
ashramrak
o_O
Posté le 15-11-2002 à 09:28:03  profilanswer
 

laser optique, excellent :lol:

n°189662
parano
Time... to die...
Posté le 15-11-2002 à 10:06:20  profilanswer
 

samuelp président !  [:tuffgong]

n°189667
zeb2
aka libredr
Posté le 15-11-2002 à 10:10:17  profilanswer
 

http://www.starwars.com/databank/character/darthvader/img/movie_sm.jpg  
 
"samuelp, I feel the dark side of the force in you... Use your optical laser by my side."

n°189671
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 15-11-2002 à 10:12:01  profilanswer
 

Caaaaaaapitaaaiiiine flaaam tu n'est paaaaas..... :lol:

n°189672
e_esprit
Posté le 15-11-2002 à 10:16:00  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?




parce que SuSE "c'est mal(TM)" ??? (utilises debian)
ou parce que Netscape "c'est mal(TM)" ??? (utilises mozilla)
ou parce que PC "c'est mal(TM)" ??? (utilises un mac)
PS: Ce post contient de vrais morceaux trolls a l'interieur.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°189697
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 10:59:05  profilanswer
 

zeb2 a écrit a écrit :

Parce que Netscape teste si le site Linux ou tu navigues fait reference a une distribution libre. Comme SuSE n'est pas libre, c'est mal et ca plante.
 
 
 
 
 
 
 
Je sors :D




 
Vu que Netscape n'est pas libre, c'est pas crédible.

n°189812
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 15-11-2002 à 13:24:03  profilanswer
 

roooo suse ils vendent même des poupées gonflable, je comprends mieux pourquoi certains aiment cette distrib.
 
http://www.suse.com/us/private/pro [...] index.html

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:24:03  profilanswer
 

n°189815
e_esprit
Posté le 15-11-2002 à 13:26:18  profilanswer
 

Ooooh, une poupée gonflable spécial Geek linuxien pervers... ils pensent a tout chez SuSE (remarquez, avec un nom pareil...)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?

 

Sujets relatifs
Mettre des nouvelles polices pour Netscape 7 sous redhat 8[java] site particulier -> est ce que ça marche chez vous ?
Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne[Suse 7.3] plusieurs carte rezo
Pas d'images dans Konqueror (Suse 8.1 personal)Probleme avec Netscape 7 : Les Champs pre-remplis !
Y a-t-il une configuration minimum pour SUSE LINUX ?Site WEb HTTPS
Vous connaissez un site qui reference toutes les commandes unix etMise à jour du site [ 01-10-2002 ]
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR