Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?
e_esprit Ooooh, une poupée gonflable spécial Geek linuxien pervers... ils pensent a tout chez SuSE (remarquez, avec un nom pareil...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e_esprit Ooooh, une poupée gonflable spécial Geek linuxien pervers... ils pensent a tout chez SuSE (remarquez, avec un nom pareil...)
fl0ups roooo suse ils vendent même des poupées gonflable, je comprends mieux pourquoi certains aiment cette distrib.

http://www.suse.com/us/private/pro [...] index.html
cmotsch

zeb2 a écrit a écrit :

Parce que Netscape teste si le site Linux ou tu navigues fait reference a une distribution libre. Comme SuSE n'est pas libre, c'est mal et ca plante.

Je sors :D

Vu que Netscape n'est pas libre, c'est pas crédible.

e_esprit

samuelp a écrit a écrit :

Pourquoi Netscape 7 fait planter mon PC sur le site de SuSE ?

parce que SuSE "c'est mal(TM)" ??? (utilises debian)
ou parce que Netscape "c'est mal(TM)" ??? (utilises mozilla)
ou parce que PC "c'est mal(TM)" ??? (utilises un mac)
PS: Ce post contient de vrais morceaux trolls a l'interieur.

philou_a7 Caaaaaaapitaaaiiiine flaaam tu n'est paaaaas..... :lol:
zeb2 http://www.starwars.com/databank/c [...] vie_sm.jpg  

"samuelp, I feel the dark side of the force in you... Use your optical laser by my side."
parano samuelp président !  [:tuffgong]
ashramrak laser optique, excellent :lol:
zeb2 Parce que Netscape teste si le site Linux ou tu navigues fait reference a une distribution libre. Comme SuSE n'est pas libre, c'est mal et ca plante.

Je sors :D
darthmamour

samuelp a écrit a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai un problème assez agaçant sur mon systeme :
 -> J'utilise le système SuSE Linux 8.0 pour professionnels (Noyau 2.4.18, Glibc 2.2.5)
 -> Pour naviguer j'utilise Netscape 7 version complète en Anglais.

A chaque fois queje veux me ressourcer sur l'excellent site www.suse.com, mon système risque de freezer à tout moment : je constate que seul ce site provoque le crash complet de mon systeme.

Par exemple : Quand je lis une news de suse.com et quand j'utilise la molette de ma souris Microsoft a laser optique, c'est la que ça plante (ou si je defile trop vite la page avec l'ascenseur). Quand je fait defiler la page rapidement, la page se coupe, il y a une sorte de bug d'affichage sur mon navigateur, puis le systeme ne repond plus (reset oblgatoire)

Meme le site lourd Toolinux ne me fait pas ce genre de chose, quelqu'un a une explication ?

Je tiens à signaler que j'utilise une Carte Nvidia Geforce 2 MX 200 avec les derniers excellents drivers de Nvidia, ainsi que le theme Liquid de KDE 3 (j'utilise KDE 3.0.5)

Merci de vos recommandations.

samuelp  

LAser optique???
Bon est ce que ce freeze se fait aussi avec d'autres naviguateur style opera ou mozilla?

samuelp Salut tout le monde,

J'ai un problème assez agaçant sur mon systeme :
 -> J'utilise le système SuSE Linux 8.0 pour professionnels (Noyau 2.4.18, Glibc 2.2.5)
 -> Pour naviguer j'utilise Netscape 7 version complète en Anglais.

A chaque fois queje veux me ressourcer sur l'excellent site www.suse.com, mon système risque de freezer à tout moment : je constate que seul ce site provoque le crash complet de mon systeme.

Par exemple : Quand je lis une news de suse.com et quand j'utilise la molette de ma souris Microsoft a laser optique, c'est la que ça plante (ou si je defile trop vite la page avec l'ascenseur). Quand je fait defiler la page rapidement, la page se coupe, il y a une sorte de bug d'affichage sur mon navigateur, puis le systeme ne repond plus (reset oblgatoire)

Meme le site lourd Toolinux ne me fait pas ce genre de chose, quelqu'un a une explication ?

Je tiens à signaler que j'utilise une Carte Nvidia Geforce 2 MX 200 avec les derniers excellents drivers de Nvidia, ainsi que le theme Liquid de KDE 3 (j'utilise KDE 3.0.5)

Merci de vos recommandations.

samuelp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)