Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Postfix avec Fetchmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Postfix avec Fetchmail

n°726485
syracuse
Posté le 07-09-2005 à 17:04:39  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai un serveur sous Suse 9.3. J'y ai installé postfix avec Fetchmail que j'utilise pour récupérer les mails de différents comptes chez Oléane. Jusqu'à là, tous fonctionne bien !

Mon problème est le suivant :
J'ai sur plusieurs compte mail Oléane des alias qui correspondent à des utilisateurs différents.
Je voudrais donc, lorsque je récupère les comptes en question, pouvoir rediriger les mails des différents alias sur des boîtes distinctes au niveau de postfix.

Quelle est la configuration qui peut me permettre cela ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:04:39  profilanswer

n°726488
l0ky
Posté le 07-09-2005 à 17:08:20  profilanswer

mettre un fichier .fetchmailrc (avec compte login password) dans chaque homedir des tes utilisateurs et utiliser fetchmail en daemon non ?

edit: ah non ca c'est juste pour des comptes ayant une existance "réelle"...

Message édité par l0ky le 07-09-2005 à 17:09:23
n°726723
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-09-2005 à 03:28:36  profilanswer

en utilisant procmail pour filtrer tout simplement.

n°726732
syracuse
Posté le 08-09-2005 à 08:31:35  profilanswer

Merci du tuyau !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Postfix avec Fetchmail

Sujets relatifs
POSTFIX, Courier-imap, Fetchmail.... sont sur une Debian[RESOLU] Pb avec postfix + fetchmail
interfacer fetchmail et postfixtraitement de mails, postfix, fetchmail et quelques questions
Postfix et fetchmailfetchmail->postfix = 501 bad address syntax
[Debian] Soucis avec Postfix/Fetchmail !!!authentification SMTP AUTH activée sur postfix. Fetchmail???
Problème fetchmail, procmail, spamassassin, evolution et postfix (ouf)Postfix + Wu-imapd + Fetchmail
Plus de sujets relatifs à : Postfix avec Fetchmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)