Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

man pose des problèmes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91436
lelfe
Posté le 26-04-2002 à 11:24:41  profilanswer

Salut

J'ai une Mdk 7.0, et je suis en train de mettre à jour le plus de packages possibles avec une Mdk 8.0 et certaines dernières versions que je récupère sur le net.
J'ai déjà mis à jour les packages les plus importants (glibc 2.2.4, kernel, rpm 4.0.4-7x, ...)
Mais man me pose des problèmes maintenant (je l'ai pas mis à jour)
J'ai regardé, si je veux le mettre à jour, je mets aussi à jour groff, donc libstdc++, donc tout kde et quelque autres programmes.
Je ne veux pas maj kde à sa version 2, car la machine ne suivra pas, je le trouve trop lourd pour un simple PPro 200.

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 11:24:41  profilanswer

n°91463
BeAsh
because penguins rulez !
Posté le 26-04-2002 à 12:49:25  profilanswer

yep update man update !!!  
KDE, libstdc++, gcc & co (soit dit en passant opte plutôt pour un gcc 2.95 ou 3.0 MAIS SURTOUT PAS DE 2.96 [c'est trop merdik avec plein de prog])...

Bon ton update terminé, tu dis au-revoir à kde (à la limite tu le retires même manuellement) et ensuite...

tu passes sous WindowMaker comme gestionnaire de fenêtre !!!
c beau, c customizable, ca bouffe rien comme place, rien en mémoire... En bref c'est LE WindowManager !!!!

(Attention pour bien le configurer et surtout facilement, faut installer wmakerconf -> c'est à compiler, je pense pas qu'il y ait des rpm de version récente :( )

n°91464
BeAsh
because penguins rulez !
Posté le 26-04-2002 à 12:53:50  profilanswer

Attention WindowMaker est relativement traitre quand même, c'est tellement génial et pratique qu'il m'est déjà arrivé de me rendre compte que les piles de ma souris était nazes et ce 2 ou 3 heures après...  ET oui c'est aussi wmaker !!! l'opportunité de tous faire au clavier sans aucun prob...

NB. Quand j'ai fini de booter et que wmaker est chargé avec seulement 2 console, un ptit free me dit:  
mem used: 55 Mb ?!? c'est y pas beau ca ???

n°91507
lelfe
Posté le 26-04-2002 à 14:30:34  profilanswer

La seule solution que vous me proposez est donc de mettre à jour man est donc tout ce qui va avec ?

Je connais Window Maker et bof....
De toute facon, je ne suis pas vraiment complètement libre à ce niveau là.

Y'a-t-il une possibilité sans avoir à tout changer ?

n°92616
BeAsh
because penguins rulez !
Posté le 29-04-2002 à 10:01:46  profilanswer

yep tu forces l'installation des paquets nécessaires
et tu pries pour qu'il y ait pas trop de dépendance avec  
ces paquets là (et que tes vieux progs fct avec les libs
actuelles [ce qui est loin d'être garanti] ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeAsh le 29-04-2002 à 10:03:04--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
petits problèmes avec Eterm et konquerorProblèmes pour imprimer avec Lyx (ou Klyx)
Modules: problémes inside.[Debian] Apsfilter : problèmes d'impression
[DNS] Ma deb me pose des problemes...[BASH] Problèmes de paramètres
[Debian, Woody] Problèmes lors de l'installation[Pour les balèzes] Problèmes de souris !!
problemes mandrake 8.1 
Plus de sujets relatifs à : man pose des problèmes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR