Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [portable] interet d'un turion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable] interet d'un turion

n°756804
krifur
Posté le 28-11-2005 à 16:03:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je dois m'acheter un portable très prochainement et y installer une debian...
J aimerais savoir si il est plus interessant d'attendre(a moins qu il y en ait des dispos aujourd hui) des portables avec une architecture 64 bits? les turions de chez amd?
Est ce que cela vaut le coup d'attendre d acheter un PC pour beneficier de cette architecture ou le gain de performance sur une debian n est pas si important que ca ?
Enfin est ce qu une version de debian en 64 bits peut amener plus de complications qu une version 32 bits niveau administration?
Je commence a me debrouiller sous debian mais bon y a du boulot encore quoi  :) .
Sinon est ce l un d entre vous est satisfait d un asus w3 ou d un toshiba m-50 pour une utilisation sous debian?
 
merci


Message édité par krifur le 28-11-2005 à 16:04:31
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 16:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [portable] interet d'un turion

 

Sujets relatifs
Clef Wifi et PC PortableMandriva 2006 portable acer ecran noir
Installation Mandriva 2006 et portable ACER, j'ai pourtant essayé :/Quel linux pour un portable acer travelmate 240 ?
Portable qui chauffeubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable
Distribution la plus légère pour portableProblème batterie portable sous Debian Sarge
Modem 56k portable et port série 
Plus de sujets relatifs à : [portable] interet d'un turion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR