Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

savoir les polices reconnues par X sans xfontsel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°547005
EpoK
Let's burn
Posté le 26-08-2004 à 20:02:21  profilanswer

bonjour, je cherche a savoir quelle police je peux passer en param à mon eterm, et si j'ai bien compris c'est les polices reconnues par X, pour les lister on m'a conseiller xfontsel, mais celui ci m'imposse 70mo de dépendance n'y a t'il pas une autre solution?

merci  [:draschke]

Message édité par EpoK le 26-08-2004 à 20:02:40
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:02:21  profilanswer

n°547531
EpoK
Let's burn
Posté le 27-08-2004 à 22:27:40  profilanswer

up

n°547575
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 28-08-2004 à 00:53:16  profilanswer

xlsfonts, ou n'importe quelle appli gtk1 qui permet de choisir une police (xchat1, gimp 1.x ..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
je trouve pas xfontsel[mdk]comment savoir ce quil me reste dans la batterie de mon portable
Comment faire pour savoir si un logiciel est installé ? [ OK ]cartes WIFI PCMCIA reconnues par KNOPPIX 3.4 ?
[help]Problème d'affichage des polices pour MozillaAvoir les polices russe sur machinstosh
[debian - woody] réduire la taille des polices de la console + sourisWineX ne fonctionne pas...je pense savoir pourquoi mais...a l'aide !
[MS & aMSN] Problemes des polices MsProblèmes de polices suite à un changement de CG...
Plus de sujets relatifs à : savoir les polices reconnues par X sans xfontsel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)