Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Plus de souris et ca rame a mort...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de souris et ca rame a mort...

n°169000
Castor666
:°)=
Posté le 07-10-2002 à 16:13:45  profilanswer
 

Lors de l'installation de mandrake9, la souris se bloque et entre chaque etape, le PC rame (il ne se passe rien pendant 1-2 minute).
La souris se bloque a n'importe quelle moment (milieu ou fin de l'installation), et est sur port USB.
 
Ca me le faisait aussi sur la 8.2 de mandrake. J'ai vraiment  pas envie de mettre la souris sur PS2, alors d'ou vien le problème d'apres vous?
 
J'ai lu que mon chipset VIA pouvait créér des problemes avec l'USB, pouvant  le rebooter aléatoirement (rencontré généralement avec un modem SpeedTouch usb). Vous croyez que ca peut venir de ça?


---------------
Mon blog de nerd...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 16:13:45  profilanswer
 

n°169053
Castor666
:°)=
Posté le 07-10-2002 à 17:49:42  profilanswer
 

Ca a fait foirer l'installation juste avant la fin :fou:


---------------
Mon blog de nerd...
n°169057
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 07-10-2002 à 17:54:27  profilanswer
 

je pense pas mais une souris ps/2 c'est tellement mieux....

n°169059
superX
Posté le 07-10-2002 à 17:59:49  profilanswer
 

c'est bizarre cette mode de l'Usb à toutes les sauces : à quand un moniteur usb ?

n°169060
superX
Posté le 07-10-2002 à 18:00:47  profilanswer
 

Unified System for Beginners  :D  
 
 
je sors .....

n°169077
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-10-2002 à 18:28:23  profilanswer
 

superX a écrit a écrit :

Unified System for Beginners  :D  
 
 
je sors .....




 
non non, reste :D


Message édité par leirn le 07-10-2002 à 18:28:30

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°169078
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-10-2002 à 18:29:41  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

Lors de l'installation de mandrake9, la souris se bloque et entre chaque etape, le PC rame (il ne se passe rien pendant 1-2 minute).
La souris se bloque a n'importe quelle moment (milieu ou fin de l'installation), et est sur port USB.
 
Ca me le faisait aussi sur la 8.2 de mandrake. J'ai vraiment  pas envie de mettre la souris sur PS2, alors d'ou vien le problème d'apres vous?
 
J'ai lu que mon chipset VIA pouvait créér des problemes avec l'USB, pouvant  le rebooter aléatoirement (rencontré généralement avec un modem SpeedTouch usb). Vous croyez que ca peut venir de ça?




 
de tete ca ct du au fait ke via il a defois du mal a gerer l'energie (impresisonante) ke demande le modem... et encore, il me l faisait ts les jours sous windows, et pas une seule fois sous linux en 8 mois


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°169092
Buz
Posté le 07-10-2002 à 18:41:51  profilanswer
 

Salut
 
Moi j'ai CM k7s5a et plein de chose en usb souris modem speedtouch usb ls immation + un hub usb j'ai en tout six porct(grui grui):-)  usb et tout marche bien avec MDK 8.2 meme lors de l'install ca doit venir de ton chipset de ta CM
 
@+
 
Buzz

n°169151
Castor666
:°)=
Posté le 07-10-2002 à 20:32:16  profilanswer
 

Oki, merci a tous.
J'utilise une souris PS2 pour l'installation et je verrai après :-)


---------------
Mon blog de nerd...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Plus de souris et ca rame a mort...

 

Sujets relatifs
conflit clavier souris sous XProbleme souris usb Si vous aussi avez ete newbie aidez moi svp
[Counter Strike] ca rame grave avec Winex (spa normal) :/C'est koi votre clavier/souris ?
[molette de la souris] Topik officieux et officielEFM est il mort?
C'est tout mort!Souris sous Xfree86 (FreeBSD)
[prog/api] capturer mouvemts (pas position) souris : quelle api ?pb de souris avec la slackware 8.1
Plus de sujets relatifs à : Plus de souris et ca rame a mort...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR