Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  C'est koi votre clavier/souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est koi votre clavier/souris ?

n°158729
el tarlo
Posté le 18-09-2002 à 17:56:20  profilanswer
 

Je compte m'en racheter pour une deuxieme pc et je voudrais pas que ça soit pas compatible avec linux. A propos ça existe encore des claviers/souris incompatible avec linux ? :??:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 17:56:20  profilanswer
 

n°158733
becket
Posté le 18-09-2002 à 17:59:17  profilanswer
 

les souris qui tournent en cage sont encore fort réfractaire à linux, mais ce sont les seules :)

n°158738
el tarlo
Posté le 18-09-2002 à 18:04:58  profilanswer
 

t'es sur ?  :??:

n°158765
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 18:37:41  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

t'es sur ?  :??:  




 
logitech itouch cordless, ss aucun prob


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  C'est koi votre clavier/souris ?

 

Sujets relatifs
Clavier QWERTY->AZERTY sous LINUX ????clavier logitech itouch: se servir des touches speciales
Problème avec Clavier USB :([molette de la souris] Topik officieux et officiel
[nux] mon clavier a un fonctionnement plutot curieux :(Souris sous Xfree86 (FreeBSD)
[prog/api] capturer mouvemts (pas position) souris : quelle api ?Comment kon fai pour passer son clavier en azerty sous debian ?
prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2pb de souris avec la slackware 8.1
Plus de sujets relatifs à : C'est koi votre clavier/souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR