|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [prog/api] capturer mouvemts (pas position) souris : quelle api ? |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 00:23:00 |
karlkox | Question à poser dans la section programmation, m'enfin c'est ce que j'en dit. |
karlkox | Scuze, j'avais pas vu cette question.
|
farib | 1- merci
Message édité par farib le 29-08-2002 à 09:32:36 |
karlkox | Je vien de lire l'article sur progworld (que j'avais déja lu) mais je comprend pas, pourquoi tu dis que DirectX gère la souris en bas niveau ? Ce que j'appellerais bas niveau, ce serait de voire au niveau du controleur irq et des services pour les gérer en asm. Du coup, c'est moins portable.
|
farib | http://sdldoc.csn.ul.ie/sdlwmgrabinput.php
Message édité par farib le 29-08-2002 à 10:02:24 |
karlkox | Impeccable |
farib | bof.... vais voir du coté de glut, masi sdl me convaint pas, car la doc en ligbne est pas assez précise |
farib | ce que je veux c'est affranchir la souris de la notion de fentre.... et je ne vois pas comment
Message édité par farib le 29-08-2002 à 10:41:31 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 10:17:03 |
Jar Jar Intaigriste | http://sdldoc.csn.ul.ie/sdlmousemotionevent.php
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur | heu... arrète moi si je me trompes, mais plus tu programme en bas niveau sur un système (l'OS), plus tu fait du spécifique à ce système... surtout entre Windows et Linux... Genre tu fait un register de l'évènement mouvement de souris dans l'API Windows, tu est sur que ca marcheras pas sous Linux, parceque le noyeau il connait pas ta souris... il connait son port (psaux, usb ou serial), mais pas la faon dont elle parle... Sous Linux (et globalement tous les Unix), la souris est gérée :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
trasfract ça veut rien dire, et alors ? |
|
farib | mon prob, c'est que la souris se déplace sur un plan infini, et que le curseur se déplace sur un plan de dimension la résolution de l'écran....
Message édité par farib le 29-08-2002 à 21:22:24 |
PinG Rooteur |
Je me concentre très fort, je bois 3 cafés...
Message édité par PinG le 29-08-2002 à 22:05:34 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
farib | je te comprends.
|
PinG Rooteur |
farib |
Message édité par farib le 29-08-2002 à 22:32:20 |
PinG Rooteur |
attention!
farib | bon ca va .... |
PinG Rooteur |
owned...
farib | c'est le moment d'appeler |
PinG Rooteur |
hummm... je peux avant surcharger le destructeur?
farib | pour quoi faire ? ta satisfaction personnelle , |
PinG Rooteur |
nannan, partir dans une boucle infinie (vu que tu code pas en Java) qui, de plus vas te saturer ta mem --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kelk'un connait un prog pour Linux compatible MSN Messenger? | [SORTIE TV] Comment la géré sans prog et sans redémarrer X:(ça marche) |
Faire démarrer un prog en même temps que linux | pb de souris avec la slackware 8.1 |
PB de souris PS/2 sous debian | Pb souris sous Linux |
[slackware8.1] pb de souris | Pb de souris avec mandrake 8.2 |
Multi souris - c quoi le "module" qui gere ca, deja ? | Les claviers et souris sans fils sont-ils tous compatibles avec Linux |
Plus de sujets relatifs à : [prog/api] capturer mouvemts (pas position) souris : quelle api ? |