Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  J'ai encore réussi à faire planter ma partition NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai encore réussi à faire planter ma partition NTFS

n°692909
Willits
La réponse est 42
Posté le 13-06-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien d'installer Suse Linux 9.3 pro, et j'ai eu un petit problème avec Grub. Et comme un gros malin, j'ai fait ceci :
 
grub-install /dev/hda1 !! à la place grub-install /dev/hda
 
Ce qu'il fait que ma partition NTFS ne fonctionne plus.
Voici mon disque :
 
/dev/hda -> Disque Windows
/dev/hda1 -> Partition NTFS
/dev/hdb -> Disque Linux
 
Donc, je voudrai savoir si il y a un outil qui me permettent de re-avoir les données de cette partitions sans formatage et sans à avoir à utiliser "GetDataBack for NTFS"
 
Note: Linux fonctionne très bien
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

n°692924
Willits
La réponse est 42
Posté le 13-06-2005 à 21:27:17  profilanswer
 

Bon, cherchez pas, je vais utiliser GetDataBack, tout mettre sur mon Rack, et recommencer mon Windows, mon Linux en recréant tous celà proprement.


Message édité par Willits le 13-06-2005 à 21:27:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  J'ai encore réussi à faire planter ma partition NTFS

 

Sujets relatifs
Impossible d'écrire depuis Linus vers une partition... Fat32!Montage d'un autre disque en Ntfs
[Résolu] Redimensionnement d'une partitionSavoir se qui c'est passé sur une partition ext3
[ Debian ] Accéder à mes partitions NTFSdual boot(grub) fedora 3 / winXP=hd(0,4) -> map ?
Installation disque Données (FAT ou NTFS) ?Partition Mac OSX (Tiger)
[RedHat 9] J'ai supprimé ma partition de boot !monter partition fat et ntfs correctement
Plus de sujets relatifs à : J'ai encore réussi à faire planter ma partition NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR