Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Montage d'un autre disque en Ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'un autre disque en Ntfs

n°691200
thoduv
Posté le 09-06-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai Linux (MandrakeLE2005) installé sur mon premier disque (hda), avec une seule partition /.
J'ai mis un autre disque dur (hdb) avec ce coup-ci une seule partition en NTFS avec Windaube XP dessus.
Mais le problème, c'est que quand je veux monter ma partition windows (hdb1), elle n'est lisible que par le root. Aucun moyen d'y acceder en tant qu'utilisateur normal, même en changeant l'UID du montagne, et montant en user, en changeant les droits d'accès du dossier de montage ...
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

n°691230
YupYup
Non.
Posté le 09-06-2005 à 22:17:14  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8828-1.htm


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Montage d'un autre disque en Ntfs

 

Sujets relatifs
[Ubuntu 5.04] probleme de montage vfatPartitionner un disque dur comprenant dejà 3 partitions avec Mandriva
Montage de clé USB - Fedorainstallation de linux sur un portable via un disque dur externe
pb Disque Dur USB apres maj du noyau[ Debian ] Accéder à mes partitions NTFS
Comment cloner un disque sous linux ???Installer Kaella sur disque dur avec xp
Espace disque dur pour une debian ?montage disque ntfs sous linux
Plus de sujets relatifs à : Montage d'un autre disque en Ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR