Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pitit prob sous linux pour debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pitit prob sous linux pour debutant

n°197288
le Troll F​arceur
Adore les Elfes Farcis
Posté le 30-11-2002 à 17:36:56  profilanswer
 

Alors voila,
j'ai ma soeur au téléphone qui est débutante en info, et elle doit lancer des fichiers .c qu'elle a copié sur une disquette. Seulement, d'après elle, "ya une serrure sur les fichiers" et elle peut pas les lancer. J'y connais rien en linux et je sais pas du tout a quoi ca correspond ni ce qu'il faut faire, qqn peut m'aider  ?
 
 [:tuffgong] SVP


---------------
Naheulbeuck POWWWWWWA
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 17:36:56  profilanswer
 

n°197307
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-11-2002 à 17:52:57  profilanswer
 

Euh ... Je comprends pas où est le problème. Qu'est-ce que tu entends par «lancer un fichier .c» ? Les ouvrir simplement en cliquant dessus ? Ou c'est pour les copier sur disque ?
Parce que si ça se trouve, les fichiers, ou la disquette, sont protégés en écriture, d'où la serrure qu'il doit y avoir sur l'interface (c'est quoi ? Nautilus, Konqueror, autre chose ?).

n°197312
le Troll F​arceur
Adore les Elfes Farcis
Posté le 30-11-2002 à 17:56:37  profilanswer
 

Elle a enlever puis remis la disquette et maintenant ca marche...
 :??: pas capté  :??:


---------------
Naheulbeuck POWWWWWWA
n°197317
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-11-2002 à 17:59:38  profilanswer
 

Bon, bon, ben tant mieux ... Je le sentais mal parti, là, pour aider :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pitit prob sous linux pour debutant

 

Sujets relatifs
2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linuxinstaller linux sans lecteur CD ni connexion internet
la potitique de free vis a vis de linuxPeut-on lire une partition windows sous linux?
Problème avec le ogg sous linuxPetit prob. Quake 3 (deja recherche sur le forum)
make RPM, ou comment faire un rpm avec le noyau Linux[linux] comment faire avec mgmt.o (speedtouch usb) plz help
Comment Synchroniser l'heure entre 2 linux ??Sortie aujourd'hui du linux 2.4.20
Plus de sujets relatifs à : pitit prob sous linux pour debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR