Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petits problèmes / question mandrake 10.1 KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits problèmes / question mandrake 10.1 KDE

n°664541
elpoulpo
nickel
Posté le 18-04-2005 à 16:24:44  profilanswer
 

:hello:  
(je crée un topic)
Bon je commence à avancer dans le déploiement de linux contre le côté obscure  :o  (marre de réinstaller des Windows toutes les semaines à cause des spys et autres virus)
 
J'ai installé des mandrake 10.1 sur trois postes, quelques questions:
 
- Pourquoi je dois renommer mes icônes 2 fois sous kde pour que ce soit prit en compte?
- Vous avez une solution "rapide" pour vraiment personnaliser le thème, et le sauvegarder ensuite pour remettre le même chez tout le monde? (un répertoire à sauvegarder, je crois, j'y connais rien en "esthétique" linux)
 
 
 
 
Je vais jeter un oeil sur kiosk et kiosktool  comme suggeré par Dark_Schneider sur le topic mandriva...
 merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 16:24:44  profilanswer
 

n°664557
leto
Posté le 18-04-2005 à 17:07:26  profilanswer
 

Pour le thème , toutes les preferences de kde sont stockées dans le dossier ~/.kde


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petits problèmes / question mandrake 10.1 KDE

 

Sujets relatifs
Mandrake 10.1 et Asus WL-138GLinux Debian, KDE, Gnome???
Question sur mandrake moveQuels sont les problèmes avec les drivers ATI ?
Newbie recherch tutorial pour installez 9800 pro mandrake 10.1Newbie recherch tutorial pour installez 9800 pro mandrake
Usb ne fonctione plus depuis instal mandrakeQuestion con. Comment installer un compilateur (gcc)sans compilateur ?
Prochaine Mandriva/Mandrake ? 
Plus de sujets relatifs à : Petits problèmes / question mandrake 10.1 KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR