Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petite aide serait la bienvenu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite aide serait la bienvenu !

n°25934
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-08-2001 à 23:49:43  profilanswer
 

Alors voila je debute g mandrake 7.2 Et g l'interface qui reste en 640*480 et j'aimerait passer en 800*600 Donc esqu'il faut utilise Xfree86 ? Ce que j'ai fait, g crer un fichier avec ce logiciel et a ce que j'ai comprit dans l'aide du soft faut que je le rajoute au fichier de config de Xfree86 je sait plus le noms du fichier !Si c ca ou je le met a quel niveau ?
 
Merci de me repondre !!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 23:49:43  profilanswer
 

n°25935
Tidadou
Posté le 22-08-2001 à 23:57:37  profilanswer
 

Les trucs a bidouille moi j'ai pas tout retenu alors je te le sortirais pas de tete co ca (je suis un peu newbie aussi ds l'histoire).
Ms sous Mdk 7.1 j'avais un prog genial pr config tout ca c'etait Drakconf...(genre panneau de config Windows...)
Desole de ne pouvoir faire mieux, A+

n°25937
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-08-2001 à 00:03:20  profilanswer
 

Merci quand meme !

n°25938
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 23-08-2001 à 00:14:58  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] resolution
 
/etc/X11/XF86Config


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petite aide serait la bienvenu !

 

Sujets relatifs
Petit serveur Linux sur toute petite config : besoin de conseilsAide pour Windows XP
Aide pour configurer une carte réseaux sous linux !Aide au débutant : partionnement sous Linux?
Petite question sur Identd ...On arrive au bout... mais j'ai encore besoin d'un peu d'aide !
Demande aide instal. LinuxMulti-boot Linux Mandrake 8 et W2K foiré A l'aide par pitié
Encore besoin d'aide pour MDK8 !! (Iso CD = OK) 
Plus de sujets relatifs à : Petite aide serait la bienvenu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR