Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petite question sur Identd ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur Identd ...

n°24365
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2001 à 21:10:40  profilanswer
 

Lo tlm, C  encore moi avec ce pb d'ident :)
 
Bref, suivant vos conseils, j'ai installé un rpm de identd ... et ca a marché pendant 24 heures...
 
je me leve ce matin, ca amrche pu (pas de reboot rien... a part une deco ( 24h wanadoo) y a rien eu.
 
Je me dit bon, on va le relancer...
 
kill -HUP (pid de inetd)
 
Ca reloade... mais pas d'identd encore (sniff)
 
Je fais un ps x ... et je vois 6 process identd qui tournent :eek:
 
Je kill les 6 process (logique, de toute facon, l'ident ne renvoyait aucune réponse a 3 serveurs IRC différents), et je rerelance inetd => Rien.
 
La j'apprends qu'il faut utiliser midentd si le identd est sur une machine faisant du masquerading (sur un site web)
 
Je le emts (via le source), je rajoute la ligne du readme dans le inetd (en virant celle du identd), je configure comme étant un firewqall (midentd.conf : 1 ) et les IPs du reseau local faisant de l'IRC (midentd.mircusers : 192.168.0.2 ) , et je relance inetd .
 
Tjs pas de pprocess midentd. Grmmmmmmmmbl.
 
je le lance a la main => Il me fait des erreurs.
 
style :
 
root@server:~/midentd-1.6 > /usr/local/sbin/midentd
Use of uninitialized value at /usr/lib/perl5/5.00503/i586-linux/Socket.pm line 2
95.
Bad arg length for Socket::unpack_sockaddr_in, length is 0, should be 16 at /usr
/lib/perl5/5.00503/i586-linux/Socket.pm line 295.
 
:(
 
bref, je dois faire quoi pour que ca amrche (au secours...)
 
Le RPM que j'ai mis C celui que j'ai trouvé sur le CD1 de ma distrib de suse ( PIDENTD.rpm )
 
thanks :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 21:10:40  profilanswer
 

n°24367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2001 à 21:35:49  profilanswer
 

J'ai rebooté, j'ai tjs pas de process Identd , mais les serveurs IRC ont qd meme une reponse (je vous assure... rien dans le ps x du root :o )
 
Donc je touche du singe, je sais pas ce que j'ai fait mais ca a amrché (je retouche du singe)
 
donc C plus la peine de vous casser la tete ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°24368
nicotine
Posté le 11-08-2001 à 21:41:01  profilanswer
 

je touche du singe :D


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petite question sur Identd ...

 

Sujets relatifs
-- QUESTION POUR PROBLEME IMAC ----Pitite question telnet...
LA QUESTION DU MEC QUI Y CONNAIT RIEN[Newbie question :-) ] - quelle release prendre ?
Question à deux balles...question sous postfix
Question d'un débutant pour Mandrake 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Question basique sur install Linux
aler QUESTION ? PLEIN PLEIN 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur Identd ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR