Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  no hdlists found pendant installation mandriva 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

no hdlists found pendant installation mandriva 2005

n°665457
PRINCE VEG​ETA
Posté le 20-04-2005 à 11:41:20  profilanswer
 

bonjour tout le monde j'ai téléchargé l'arbre d'installation de la mandriva 2005 pour 64 bits. j'ai gravé le fichier boot.ini pour pouvoir lancer l'install a partir de mon disque dur jusque la tout va bien mais lorsque j'arrive au partitionnement au debut de l'installation mandriva me met no hdlists found apres le formatage des partitions. quelqu'un aurait il une réponse la dessus?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:41:20  profilanswer
 

n°665551
PRINCE VEG​ETA
Posté le 20-04-2005 à 14:31:16  profilanswer
 

finalement je me suis fait une install a directement a partir d'un ftp ca a marché nickel sauf que le pc rame a mort j'avais deja remarqué ca avec la 10.1 je me demande bien pk j'ai bien mis la version 64 bits pourtant et vu ma config ya forcement un pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  no hdlists found pendant installation mandriva 2005

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de xorg 6.7 sous mandrake 10.1Installation imprimante sous Mandrake 10.1 ?
[Mandriva edition 2005] Les 6 Cds[How to] Freebox V4 WiFi et Mandriva ? [RESOLU]
arbre d'installation ??[Debian] Installation AMD64
Prochaine Mandriva/Mandrake ?Probleme installation Ubuntu
Installation manuelle de themes firefox 
Plus de sujets relatifs à : no hdlists found pendant installation mandriva 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR