dams78 a écrit :
en fait la je suis chez ma copine et j'ai pas acces a internet via mon portable debian. en revanche je peu aller sur un poste windows et donc télécharger des packages seulement pour l'instant les seuls sites que j'ai trouvé sont des sites ou l'on peut télécharger un seul logiciel mais pas de site contennant plusieurs package et c'est ce type de site que je recherche.
sinon c'est quoi synaptic?
|
Tu as intérêt à installer et configurer la connexion internet sous Debian pour ton portable, parce que si tu imagines télécharger et installer les paquets manuellement tu risques d'avoir une longue barbe avant d'en avoir fini avec toutes les dépendances que certains paquets nécessitent
Ou alors il te reste la possibilité d'installer les paquets à partir des images isos complètes dispo chez Debian (tu télécharges et tu graves les images isos à partir de Windows -il y en a 14 au total, mais les 3 ou 4 premiers contiennent déjà suffisamment de paquets digne d'intérêt, enfin tu les ajoutes à la liste des paquets disponibles en local sur ta Debian en utilisant la commande apt-cdrom, pour plus d'infos dessus tapes man apt-cdrom).
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.