Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème d'installation de MANDRAKE 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de MANDRAKE 9.2

n°396927
erkan
Shikata ga nai
Posté le 27-01-2004 à 03:15:34  profilanswer
 

salut à tous,
 
je suis en train d'installer MANDRAKE 9.2 et j'ai le problème suivant:
 
Lorsqu'il a fini d'installer les packages du CD2, il me demande un CD "international" (et non le CD3, enfin c'est ce qu'il dit en tuot cas); mais qu'est ce que c'est le "cd international"?
 
il s'agit du CD3 tout simplement? ou il s'agit d'autre chose et je n'arrive pas à mettre la main dessus?
 
Car lorsque je mets le CD3 que j'ai, il me renvoit une erreur comme quoi des packages importants n'ont pas pu être installés, et je me retrouve encore et encore sur l'ecran de choix des packages à installer, impossible d'ignorer et continuer (comme quoi c'est peut être vraiment important :p ). Ca se trouve j'ai foiré qq ch en gravant le ISO, mais le contenu du CD m'a l'air bien normal, donc je ne comprends pas trop.
 
Si vous avez des idées, merci


---------------
A/V/E
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 03:15:34  profilanswer
 

n°396938
leto
Posté le 27-01-2004 à 08:24:07  profilanswer
 

C'est le CD3 .


---------------
--
n°397180
erkan
Shikata ga nai
Posté le 27-01-2004 à 19:56:50  profilanswer
 

merci pour la réponse:)
 
en fait, le .ISO que j'avais téléchargé n'était pas complet il semble. bizarre...
 
et je n'arrive plus à me souvenir ou je l'avais téléchargé (sur quel serveur) donc je ne peux pas leur signaler.


---------------
A/V/E
n°397182
leto
Posté le 27-01-2004 à 19:59:51  profilanswer
 

Tu peux installer qu'avec 1 ou 2 CD . T'installera les paquets dont t'as besoin plus tard via urpmi, a partir d'internet .


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème d'installation de MANDRAKE 9.2

 

Sujets relatifs
probleme avec l'installation de Linux Mandrake 9.1 sur une ABIT BE6 IIProbleme d'installation Mandrake 9.1
Installation nvidia sous Mandrake "ok", mais problème... Réglé !Probleme d'installation d'un linmodem sous mandrake 9.1....
Probleme d'installation avec mandrake....Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi
Probleme d'installation Mandrake 9Problème Installation Mandrake 9 :(
probleme installation mandrake 9Problème après installation de Mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de MANDRAKE 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR