Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

options lexmark Z42

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

options lexmark Z42

n°681387
PAX3
Posté le 22-05-2005 à 16:21:45  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai quelques petites questions concernant mon imprimante Lexmark Z42. Rien de grave, juste pour rendre l'utilisation quotidienne plus simple.

Je suis sous Mandrake 10.2. Mon imprimante est configurée et détectée. Quand je veux lancer une impression, si je ne sélectionne pas dans les options contenu "imprimer en noir", elle n'imprime pas. Est-ce normal ?

Par ailleurs, quand j'utilisais cette imprimante sous windows, il était possible d'imprimer le papier en qualité brouillon (pratique...) Y a-t-il une option équivalente sous Linux Mandrake ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance aux participants de ce forum.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 16:21:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

options lexmark Z42

Sujets relatifs
Certaines options de vlc ne sont pas visibles (résolu :) )Lexmark X85
Lexmark Z33, le papier sort mais ca n'imprime plusimprimante laser Lexmark sous linux
kernel + cryptographic optionsque signifient les options de boot proposées par lilo ?
descriptif des options de configuration de sophie (démon pour sophos)Modifier des options de compilation d'un .src.rpm ?
[mdk10] [MAJ 30/04] installer le driver d'une imprimante Lexmark Z33Quelles options pour le noyau pour une bonne gestion des processus ?
Plus de sujets relatifs à : options lexmark Z42

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)