Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Lexmark Z33, le papier sort mais ca n'imprime plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°569599
weed
Posté le 10-10-2004 à 15:24:38  profilanswer

arf je suis deg. Maintenant mon imprimante ne fonctionne plus.  

j'ai a peu pres le memem souci que cette personne
http://www.linuxforum.com/forums/i [...] opic=12232

à savoir que dorenavant, des que j'appuie sur le bouton "Imprimer", l'imprimante réagit puis au bout de 2-3 secondes le papier sort.

J'ai essayer de reinstaller mon imprimante avec printerdrake mais mandrake ne la reconnait plus, ma lexamrk Z33. Mandrake n'a meme plus la Z23 ou la Z13, ce sont des drivers que j'aurais pu prendre, mais je n'ai aucune Z*3

Bien entendu dans linuxprinting, ce n'est pas supporté et je n'arrive pas à installer les drivers fais par lexmark, d'ailleur ils ont l'air d'etre retiré du site, ce qui montre la mediocrité de ces drivers .....

Je vais envoyé un mail à turboprint, pour savoir s'il compte faire un driver pour cette imprimante. Que me conseillez vous de faire ..

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 15:24:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
imprimante laser Lexmark sous linuxCopier le contenu d'une variable dans le presse papier
manuel papier mandrake powerpack 10 incomplet... cas isolé ?[Mdk10]Imprimante installé mais Kwrite n'imprime pas
[mdk10] [MAJ 30/04] installer le driver d'une imprimante Lexmark Z33[ Debian ] CUPS, une HP, ca imprime pas :fou:
il les sort d'où ces résolutions XFree???[Debian] debconf tout pété, comment on se sort de cette impasse ?
[Imprimante réseau] APSfilter me sort une page de test mais c'est tout 
Plus de sujets relatifs à : Lexmark Z33, le papier sort mais ca n'imprime plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)