Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [openBSD][résolu]mon HD est pas detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[openBSD][résolu]mon HD est pas detecté

n°403816
Burps
Posté le 07-02-2004 à 16:35:54  profilanswer
 

Salut
 
Bon, c une question mi-hardware, mi-OSA :  
ma CM est vieille (http://www.motherboard.cz/mb/biostar/M5ALC.htm) et ne supporte a priori que les HD en "Ultra DMA/33".
Hors, mon  HD est en "Ultra ATA/100"
 
Le HD n'est meme pas detecté par le BIOS : l'installation de l'openBSD ne le trouve pas non plus : quelle serait la solution (sans achat de matos, si possible)
Merci de votre aide


Message édité par Burps le 07-02-2004 à 16:48:54
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 16:35:54  profilanswer
 

n°403830
Burps
Posté le 07-02-2004 à 16:48:30  profilanswer
 

c bon, pb resolu : limiter la capacité du DD à 32 Go, et il est detecté

n°403831
blackm
gni ?
Posté le 07-02-2004 à 16:48:43  profilanswer
 

acheter une carte pci->ata 100/133, ca doit pas être trop cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [openBSD][résolu]mon HD est pas detecté

 

Sujets relatifs
iso linux dé-sarchivées [+ ou - resolu]j'importe une base de EasyPHP sur ma Debian : read-only [résolu]
[ debian ] probleme de pilotes carte reseau ? [resolu]Pb video + Reseau resolu definitivement un grand MERCI A TOUS
Mandrake control center : pas de menu Configuration Serveurs [resolu][rename] Ajouter au début [résolu] => renommer des fichiers !!!
[résolu] Kernel 2.6 et clef USB : pas possible de lire la partitionCanon A70 et Linux : reconnaissance hardware ? (résolu)
supprimer une ligne dans un fichier texte en bash [résolu]impossible de modifier modules.conf sur Mandrake 9.2 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [openBSD][résolu]mon HD est pas detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR