Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Olitec PCI ADSL sous IPCOP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°472037
dastormtro​oper
Posté le 06-05-2004 à 00:41:23  profilanswer

@helloz à tous!

Vu que je ne peux pas utiliser ma carte adsl sous mandrake 10, je me suis dis, remonte un tit pc qui tournera sous ipcop et qui servira de passerelle.

Mais voilà, avant de le monter le pc, je me suis dis test au boulôt avec VmWare.

Tous mes périphériques sont reconnus sous VmWare (2 cartes réseaux, le cassque logitech usb...) mais pas la carte olitec (déjà sous windows elle est reconnu en tant que isdn !) Alors que justement IPCOP intègre le bon driver pour cette carte.

Ma question est: Existe t'il un moyen pour ajouter la détéction de ce type de carte dans ipcop ?

(P.S: Après tests, le module CnxADSL ne peut être chargé car il ne trouve pas la carte ! Et dans la config des VMnet de VmWare, elle n'apparaît pas dans les cartes séléctionnables....étrange ou pas ?)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 00:41:23  profilanswer

n°473900
tonyjub
Posté le 07-05-2004 à 23:34:12  profilanswer

vMwARE ne reconduit ke certain peripherique ( clavier souris ecran reseau ...  kke truk en usb ... )  donc c normal que ton test est échoué ,  si ipcop est sensé le supporter installe le directement sur un vieu pc equipé d'DD de ton modem adsl pci et d'une carte réseau  ....  tu verra  ipcop c bi1 pratik

n°474272
dastormtro​oper
Posté le 08-05-2004 à 18:22:51  profilanswer

Merci, dès que ma ram est changée (elle a cramée !) je me l'installe sur un viex céléron d'avant guerre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment faire un script de connexion ADSL ?[install] Adsl sur ma slackware ?
IPCOP question de sous newbadsl speedtouch : connexion incroyablement lente
Modem Bewan Adsl USB st et Linux 2.6.5 Oopslinux adsl configuration tele2
Meilleur type de modem adsl pour un OS comme Linux ?Commande pour vérifier la config DNS (client) d'une machine ?? (Ipcop)
Linux + Asus P4P800Dlx + Compatible mode + carte PCI SATA RAIDEcion usb modem pour ADSL sur mandrake 10.0... erreur....
Plus de sujets relatifs à : Olitec PCI ADSL sous IPCOP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)