Bonjour tout le monde.
Je viens d'installer fraichement un serveur Linux dans ma boite qui va nous servir à faire tourner OCS Inventory NG, un logiciel de gestion de parc informatique. Après avoir pas mal galérer avec les paquets requis (je suis pas très fort sous Linux), j'arrive à me connecter via mon navigateur Web à l'interface du logiciel. Les postes à ajouter dans la base sont des postes Windows, donc j'ai pris le HOW-TO correspondant, je l'ai suivi à la lettre, et ça ne marche pas. La copie des fichiers sur le client ne s'eefectue pas comme elle le devrait. Dans le log HHTPD, j'ai l'erreur suivante :
failed to resolve handler `Ocsinventory': Bareword "BAD_REQUEST" not allowed while "strict subs" in use at /var/www/html/ocsinventory-NG/Ocsinventory.pm line 103.
Bareword "BAD_REQUEST" not allowed while "strict subs" in use at /var/www/html/ocsinventory-NG/Ocsinventory.pm line 131.
Bareword "BAD_REQUEST" not allowed while "strict subs" in use at /var/www/html/ocsinventory-NG/Ocsinventory.pm line 139.
Bareword "BAD_REQUEST" not allowed while "strict subs" in use at /var/www/html/ocsinventory-NG/Ocsinventory.pm line 156.
Bareword "BAD_REQUEST" not allowed while "strict subs" in use at /var/www/html/ocsinventory-NG/Ocsinventory.pm line 216.
Compilation failed in require at (eval 9) line 3.
Undefined subroutine &Ocsinventory::_database_connect called at /var/www/html/ocsinventory-NG/Ocsinventory.pm line 86. |
J'ai pourtant l'impression de tout avoir fait comme il faut, donc je sais plus trop quoi tenter pour que les clients puisse communiquer avec le serveur et ainsi alimenter ma base de données.
Avez vous une idée ?
Ma distrib : Mandriva LM 2005, tous les prérequis de OCS Inventory NG sont respectés avec des versions équivalentes ou supérieures.
Merci d'avance
---------------
Au coeur du swirl - Mon feed