Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Ma molette ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Ma molette ne marche pas

n°689033
Goon
Posté le 06-06-2005 à 18:45:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai mis à jour aujourd'hui ma Debian Sid. Après un reboot, surprise : ma molette ne marche plus  :cry: J'ai fait un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 pour voir si réactiver la molette changeait quelque chose mais ça ne change rien. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 18:45:57  profilanswer
 

n°689034
vlack
Posté le 06-06-2005 à 18:48:38  profilanswer
 
n°689043
Goon
Posté le 06-06-2005 à 18:57:23  profilanswer
 

Merci ;) J'ai changé le protocole de ma souris en IMPS/2 et installé imwheel, rebooté le serveur graphique et ça a suffi

n°689044
mardi_soir
Posté le 06-06-2005 à 18:57:45  profilanswer
 

dans le même genre moi j'aimerai bien pouvoir definir le pas de la molette > on m'a dit que c'etait au niveau du logiciel mais bon .. je ne sais pas alors je demande ici > exemple le defilmeent de aterm n'ets pas pratique avec le pas que j'ai  
idem pour le changement des preselection dans taztv  
 
bref voila  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Ma molette ne marche pas

 

Sujets relatifs
Apache2 et fonction mail() sous Debian et Configuration de PostFixe[debian] son sous amsn
Ecran noir a l'installation debain amd64 (resolu)Souris qui marche en mode console sous slackware mais pas avec KDE
[ PKI ] Recherche packages openCA pour debian.Encore un problème d'installation debian sarge.
[Cedega] Steam, ne marche pas :([debian] purefptd : 421 unable to switch capatibilities
pthread et Debian Sid[Resolu] [Debian] Se met en veille tout seul, impossible d'y acceder !
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Ma molette ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR