Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  " NTLDR is missing " me tape sur le systeme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" NTLDR is missing " me tape sur le systeme !

n°703566
floc12
Posté le 07-07-2005 à 12:44:56  profilanswer
 

Salut a tous, je me prend la tete sur un ptit probleme (bien embettant qd meme).
 
J'essaye en vain de restaurer mon windows xp pro en utilisant mes images faites sous cloneur expert (se situant sur mon serveur pour cause de radinerie ! 4 cd a graver, ca fait beaucoup qd meme)!
 
Sur ma premiere tentative, j'ai l'ai restauré en utilisant une partition principale, et ce c.... de soft me la crée sur d: ( et donc, le message d'erreur au demarrage etait du style : fichier hal.dll manquant !)
 
Apres m'etre bien pris la tete, j'ai donc decidé de tout recommencer a zero, en selectionnant cette fois partition active ! Enfin un peu de changement, avec un nouveau message d'erreur : " NTLDR manquant ". En bricolant un peu, j'ai réussi a avoir cette fois " NTLDR is missing " (ca fait tjrs plaisir de voir du changement, ca donne de l'espoir !)
 
J'ai tt essayé en utilisant fixboot, en utilisant une disquette de demarrage w98 (sur les bon conseil de l'equipe microsoft), et meme en utilisant knoppix, ......... mais rien a faire, et pourtant, JE VEUX Y ARRIVER A LA RESTAURER CETTE IMAGE.
 
Donc si qq'1 a une quelconque idée , ce serait trop sympa de me la faire parvenir !
 
Merci ! floc

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 12:44:56  profilanswer
 

n°703568
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-07-2005 à 12:46:25  profilanswer
 

1 jour d'avance tu as :o


---------------

n°703569
carot0
Posté le 07-07-2005 à 12:47:16  profilanswer
 

seulement 12h d'avance  :D
 
edit : alors quand est ce qu'on met enfin les grosse pancarte " windows c'est pas ici " sur osa ?


Message édité par carot0 le 07-07-2005 à 12:49:26

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°703584
floc12
Posté le 07-07-2005 à 12:59:19  profilanswer
 

Oups, dsl, suis mal reveillé, .... et puis c les vacances, g déposé le cervo !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  " NTLDR is missing " me tape sur le systeme !

 

Sujets relatifs
Méthode pour délocaliser les journaux (log) ?Sécurisé un peu un système linux
pppd : blocage systemeBip système dans un term puis ressource son non dispo !
Soft Raid et réstauration de systemeRécuperer un système corrompu
faire une image systeme sur dvd avec boot intégréUn Live-CD de recuperation systeme
[Mandriva 10.1] Probleme de chargement trop long du systeme 
Plus de sujets relatifs à : " NTLDR is missing " me tape sur le systeme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR