Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [NooB en detresse] Front Page et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NooB en detresse] Front Page et Linux

n°126137
fripouille
Posté le 17-07-2002 à 15:32:38  profilanswer
 

Y a t il  le logiciel FrontPage et non pas les extensions, qui existe pour linux, sans avoir a installer l'emulateur windows.
Je sais que FP n'est pas le meilleur editeur web mais bon j'ai paye les extensions sur le serveur que je loue et c trop tard alors...
 
actuellement je suis sur windows et je veux faire une migration totale sur linux mandrake 8.2 la seul chose qui me bloque c'est justement  FrontPage.
Qu'en pensez vous de ma migration totale, dois je? ou ne dois je pas?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:32:38  profilanswer
 

n°126138
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 17-07-2002 à 15:35:03  profilanswer
 

frontpage c crosoft il me semble, alors sous nux, ca va etre dur a trouver je pense... donc tes licenses, en cas de migration, ne te serviront qu'en supositoire :D
 
et pour ce qui est de la migration, tu as ma bénédiction, et les conseils que je pourrais te donner si t'as besoin :)


---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°126140
fripouille
Posté le 17-07-2002 à 15:37:03  profilanswer
 

n'y a til pas alors un logiciel ressemblant a fp qui utilise les extensions fp ??
 

Citation :

et pour ce qui est de la migration, tu as ma bénédiction, et les conseils que je pourrais te donner si t'as besoin :)


 :jap:  :jap:

n°126146
fripouille
Posté le 17-07-2002 à 15:43:54  profilanswer
 

:bounce:

n°126148
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 17-07-2002 à 15:48:39  profilanswer
 

beh tu peux utiliser quanta+ ou bluefish, mais je sais pas si ca gère les ext fp, quanta je suis presque sur que oui


---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°126149
fripouille
Posté le 17-07-2002 à 15:49:41  profilanswer
 

ok thx, je m'achete un nouvo dd parceque 10 go ca va pas suffir et puis j'installe linux

n°126168
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-07-2002 à 16:35:14  profilanswer
 

en fait avec quanta ... tu écris le code html toi-même. quanta fournit juste des raxccourcis pour les tags, coloration syntaxique, preview et 2/3 ptits trucs.
 
il y a un éditeur d'IBM ( payant ) peut être supporte t'il FrontPage.
 
mais tu parles d'extensions FrontPage ou ASP ?
 
franchement évoiite d'utiliser ces extensions si elles influencent le code HTML


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°126169
fripouille
Posté le 17-07-2002 à 16:38:46  profilanswer
 

oui je sais, mais j'utilise front Page pour la gestion d'upload automatique des fichiers, je ne peux pas les enlever car je ne suis pas le seul webmaster du site et que les autres webmasters utilisent fp aussi, tj pour la mm raison.
Je sais que question code html golive de adobe est pas mal dans son genre, y a mm dreamweaver, mais bon, eux utilisent ftp comme protocol d'upload et ftp et Fp sont pas tres copains, si vous voyez ce que je veux dire.

n°126188
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-07-2002 à 17:51:10  profilanswer
 

lol
 
ftp, ce protocol stabndard ! et FP n'y arrive pas :lol:


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [NooB en detresse] Front Page et Linux

 

Sujets relatifs
Les claviers et souris sans fils sont-ils tous compatibles avec LinuxLes logiciels libres GNU/Linux peut être bientôt classés par l'UNESCO
vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable
IP (Linux)Partage connexion internet avec linux
Quelle carte 3D pas chères pour jouer sous Linux ?quel linux?
mot de passe root sous Coyote Linux[Linux - FreeBSD] - Je suis une merde - HELP
Plus de sujets relatifs à : [NooB en detresse] Front Page et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR