Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  NetMD et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NetMD et Linux

n°351858
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-11-2003 à 18:37:36  profilanswer
 

Bonjour,
je veut m'acheter un netMD :love: mais le vendeur de la fnac  avait l'air de dire qu'il n'etait pas posible de faire les transfert sous nux  :sweat:  
mais comme je me dit que sous linux rien n'est immpossible je voulait savoir si y'en a deja ki on reussi à le faire avant de  m'en acheter un  :whistle: c'est que c'est pas donner c bêtes là  :cry:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 18:37:36  profilanswer
 

n°352036
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-11-2003 à 23:09:59  profilanswer
 

http://www.minidisc.org/NetMD_faq.html
 
Point 3/Non-commercial

n°352059
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-11-2003 à 00:02:25  profilanswer
 

:o merci bien  
pourtant j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver çà


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  NetMD et Linux

 

Sujets relatifs
Autentification LDAP d'un client Linux vers un PDC Windows 2000 serverEncodage video linux
Linux Kernel Back-Door Hack Attempt DiscoveredUtilisation de la mascotte de Linux
[linux] utilisation de la commande time ...cherche correspondance appli windows vers linux
newbie, cherches a passer sous linux, quelle distrib pour moi ?VPN sous linux (client variés) en vue de la prod. ? quoi prendre ?
RedHat se retire des distribs Linux ?comptatibilité msn/amsn ... win32/linux
Plus de sujets relatifs à : NetMD et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR