Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Nautilus, FTP et permission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nautilus, FTP et permission

n°699668
Niala
Posté le 28-06-2005 à 22:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je monte un partage FTP à partir de nautilus (Raccourcis -> Connecter à un serveur ) j'ai quelques soucis avec les permissions.
 
En effet, le montage s'effectue sans soucis par contre nautilus n'arrive pas à déterminer les permissions des fichiers présents sur le FTP (Propriétés du fichier -> Permissions). Par contre j'arrive quand même à créer de nouveaux fichiers mais ni la modification, ni la suppression fonctionne.
 
Je ne pense pas que ça soit spécialement lié au serveur FTP auquel je me connecte (j'ai essayé de me connecter sur plusieurs FTP publics et les permissions ne sont pas lues non plus) ni un problème d'autorisation.
 
Avez vous le même problème?
 
Merci.
 
Gnome 2.10 sous Ubuntu Hoary
 
PS : j'ai essayé récemment de faire la manip à partir d'une Fedora Core 4 et même comportement.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 22:47:01  profilanswer
 

n°700043
Niala
Posté le 29-06-2005 à 20:02:50  profilanswer
 

up

n°708434
Niala
Posté le 19-07-2005 à 15:54:48  profilanswer
 

up  :sweat:

n°708788
Niala
Posté le 20-07-2005 à 09:06:18  profilanswer
 

Le up de la fin.
 
Quelqu'un pourait-il essayer de se connecter à un serveur FTP avec Nautilus et me dire s'il a le même comportement que moi? (les permissions ne sont pas lues)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Nautilus, FTP et permission

 

Sujets relatifs
[Distrib.] SuSe 9.3 disponible par FTP (iso,mirroirs)Cron: You do not have permission to process the queue
KBear FTP désactiver le mode PASV ??Mot de passe "blanc" dans commande FTP (SCO) dans .bat sous 2000
FTP scriptPure-Ftp + Comptes virtuels [DEBIAN]
permission sur un repertoire pour utilisateurFTP assez spécial ^^
[FTP] Accès OK en localhost, refusé en distantpermission de dossier
Plus de sujets relatifs à : Nautilus, FTP et permission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR