Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nautilus, FTP et permission
Niala Le up de la fin.
 
Quelqu'un pourait-il essayer de se connecter à un serveur FTP avec Nautilus et me dire s'il a le même comportement que moi? (les permissions ne sont pas lues)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Niala Le up de la fin.
 
Quelqu'un pourait-il essayer de se connecter à un serveur FTP avec Nautilus et me dire s'il a le même comportement que moi? (les permissions ne sont pas lues)
Niala up  :sweat:
Niala up
Niala Bonjour,
 
Lorsque je monte un partage FTP à partir de nautilus (Raccourcis -> Connecter à un serveur ) j'ai quelques soucis avec les permissions.
 
En effet, le montage s'effectue sans soucis par contre nautilus n'arrive pas à déterminer les permissions des fichiers présents sur le FTP (Propriétés du fichier -> Permissions). Par contre j'arrive quand même à créer de nouveaux fichiers mais ni la modification, ni la suppression fonctionne.
 
Je ne pense pas que ça soit spécialement lié au serveur FTP auquel je me connecte (j'ai essayé de me connecter sur plusieurs FTP publics et les permissions ne sont pas lues non plus) ni un problème d'autorisation.
 
Avez vous le même problème?
 
Merci.
 
Gnome 2.10 sous Ubuntu Hoary
 
PS : j'ai essayé récemment de faire la manip à partir d'une Fedora Core 4 et même comportement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR