Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Multiboot Xp/Linux Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot Xp/Linux Mandrake

n°586228
Hugo78210
Posté le 06-11-2004 à 20:18:10  profilanswer
 

Voila jai deux dique sata 80 go maxtor ,   sur le 1er disque jai windows xp dinstaller dessus (   le dique est partitionner en en seul partition de 78 go en ntfs), et sur le deuxieme disque jai que des donné. ce que jaimerais faire c´est creer une partition de 15 go (   ou plus diser moi) pour installer linux mandrake 10.0 ,   et ma question est la : est ce que si je fai comme jai dit jaurai un multiboot ?   ;   cest a dire quil me demande quel system je ve lancer .    
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 20:18:10  profilanswer
 

n°586315
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 06-11-2004 à 23:40:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Par contre, il semblerait que ton clavier écrive n'importe quoi ... ou peut-être, est-il grand temps pour toi de ressortir ton becherel et autres dictionnaires. :)


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°586432
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-11-2004 à 10:22:48  profilanswer
 
n°586571
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 07-11-2004 à 15:41:54  profilanswer
 

non je parlais de la ville en Bretagne, moi :o
[:cupra]


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Multiboot Xp/Linux Mandrake

 

Sujets relatifs
Half Life 2 sous linuxLinux moins sur que Windows
Avoir des informations sur le matériel sous linuxaucun linux ne boot depuis le cd, donc aucune installation, help
Plusieurs questions pour débuter en progammation sous linux...Monter un CD sous Linux : ... n'est pas ... de type bloc
changement de carte graphique mandrake 10Mandrake 10.1 - Installation de logiciel non RPM
Pb Shortcuts kde Mandrake 10linux et mandrake
Plus de sujets relatifs à : Multiboot Xp/Linux Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR