Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

linux et mandrake

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

linux et mandrake

n°585728
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 05-11-2004 à 21:00:48  profilanswer

Salut à tous les linuxiens! J'en ais marre de zindozs XP et ses bétises. J'ais entendu parlé de linux. Je me suis renseigné un peu sur l'installe mais je n'y comprend rien. Savez vous où je pourrais trouver un max d'info? Et les disques d'installe? J'ais pas mal de dossier sous zindozs et ce que je pourrais les utilisé sous ninuxe? J'ais aussi entendu parler d'un émulateur zindos pour pouvoir utilisé les jeux. Est ce que sa marche bien la chose la?

PS : Je sais je pose beaucoup de question mais je suis curieux :D  :D .

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 21:00:48  profilanswer

n°585736
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-11-2004 à 21:04:37  profilanswer

barbarius88 a écrit :

Salut à tous les linuxiens! J'en ais marre de zindozs XP et ses bétises. J'ais entendu parlé de linux. Je me suis renseigné un peu sur l'installe mais je n'y comprend rien. Savez vous où je pourrais trouver un max d'info? Et les disques d'installe? J'ais pas mal de dossier sous zindozs et ce que je pourrais les utilisé sous ninuxe? J'ais aussi entendu parler d'un émulateur zindos pour pouvoir utilisé les jeux. Est ce que sa marche bien la chose la?

PS : Je sais je pose beaucoup de question mais je suis curieux :D  :D .

soit curieux jusqu'au bout et tentes de lire un mimimum le topic collé en post it sur le forum .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

linux et mandrake

Sujets relatifs
portable ASUS et Mandrake linux (install impossible)[Linux - Mandrake 10.0] Erreur au boot, démarrage impossible
droits d'acces linux mandrake 10prob d install mandrake linux 10.1
mandrake linuxImpossible d'installer Linux Mandrake 10.1 Community
pb à l'install de linux mandrake 10.1 communityCherche jaquette pour cd linux (mandrake, debian, etc...)
Mandrake Linux et les écrans de portable wide ?Création d'un VPN sous Linux (Mandrake)
Plus de sujets relatifs à : linux et mandrake

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR