Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Coyote Linux, LRP et autre micro-noyaux pour routeurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coyote Linux, LRP et autre micro-noyaux pour routeurs...

n°21064
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-07-2001 à 11:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai découvert il y aquelques jours sur ce meme forum l'existence de ces solutions de routage... pourriez vous me détailler les différents produits existants, leurs avantages respectifs, S'il peuvent s'administrer à distance via telnet ou web, et enfin quels jeux en rézo il laisse passer sur le net...
Est-ce que c'est dur à configurer et installer?
Enfin quels sont les avantages par rapport à un routeur sous Windows, (ca je pense savoir , mais il y apeut etre des choses auquels je n'ai pas penser)
 
Merci bien essieurs et dames!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 11:21:45  profilanswer
 

n°21065
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-07-2001 à 11:38:11  profilanswer
 

UUUP!
Il y en a bien qui connaissent tout de même!

n°21066
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-07-2001 à 11:42:33  profilanswer
 

sorg a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai découvert il y aquelques jours sur ce meme forum l'existence de ces solutions de routage... pourriez vous me détailler les différents produits existants, leurs avantages respectifs, S'il peuvent s'administrer à distance via telnet ou web, et enfin quels jeux en rézo il laisse passer sur le net...
Est-ce que c'est dur à configurer et installer?
Enfin quels sont les avantages par rapport à un routeur sous Windows, (ca je pense savoir , mais il y apeut etre des choses auquels je n'ai pas penser)
 
Merci bien essieurs et dames!  




va sur OSA ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°21070
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-07-2001 à 13:47:25  profilanswer
 

Et Freesco qqun connait ? Ca ne gère pas le PPPoE en standard mais il y a un addon maison qui le fait. Quelqu'un à tester?

n°21141
__Lolo__
C'est pouleversant !
Posté le 17-07-2001 à 20:23:43  profilanswer
 

jow > sur mon p75 qu'a pas de port usb je compte mettre une carte pci->usb pr brancher mon modem alcatel
tu sais si la coyote linux elle sait faire ?
merci :hello:

 

[edtdd]--Message édité par __Lolo__--[/edtdd]

n°21180
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 18-07-2001 à 02:27:15  profilanswer
 

zipslack c bon ou suis mieux avec distrib sur un disquette ?

n°22083
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2001 à 01:04:01  profilanswer
 

JoWiLe a écrit a écrit :

 

  • gateway + firewall -> tous les jeux passent, pour peux que tu ne bloques pas toutes les entrées





 
heuu... y en a que j'ai pas réussi à faire marcher.
1nsane marchait avec routeur windows+sygate, il marche plus avec coyotelinux.
Dethkarz et Colin McRae 2 non plus ne marchent pas.
bon c'est peut etre moi qui ait fait une connerie mais jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il a réussi à faire marcher ces jeux avec Coyote je me dis qu'ils ne marchent pas tous.
par contre c'est vrai que bcp de jeux marchent sans problèmes, à condition d'activer le routage auto. des ports (port forwarding ou un truc du genre).
enfin Coyote Linux j'adore :love:
un 486 sans disque dur, et dont le ventillo de l'alim a pu être viré (bah oui il consomme plus rien), donc super silencieux, avec des reboots dûs aux pannes de courant ou aux problèmes de chello, et non plus à l'OS ou au soft...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Coyote Linux, LRP et autre micro-noyaux pour routeurs...

 

Sujets relatifs
Voilà pourquoi les Linux-men sont considérés comme de violents[Shell Linux]Commandes pour faire un script qui...
différences linux et BSDPeut on utiliser un .exe sous linux?
Ajout de fonctionalités dans Coyote...faire du C/C++ sous linux ??
Linux et Kyro IIMultiboot Linux + W98SE
[ Linux ] ProFTPD / VirtualHost / Adresse IP dynamiquedistrinution linux poor PC d'avt la guerre
Plus de sujets relatifs à : Coyote Linux, LRP et autre micro-noyaux pour routeurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR