Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mozilla 1.2

n°195695
jotenakis
Posté le 27-11-2002 à 13:45:25  profilanswer
 


Mozilla.org vient juste de sortir Mozilla 1.2. Les nouveautés de de cette version (depuis la 1.1) sont le "Type Ahead Find", les barres d'outils avec texte/icônes/les deux, le support des thèmes GTK sur Linux et le style natif des éléments des formulaires HTML sur Windows XP, des onglets multiples en page de démarrage, le pré-traitement/chargement des liens, le filtre après coup, le filtre de connexion dans la messagerie, la possibilité de synchroniser votre carnet d'adresse avec un périphérique Palm sur MS Windows et beaucoup, beaucoup plus.  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 13:45:25  profilanswer
 

n°195699
Tux Le Pen​guin
Posté le 27-11-2002 à 13:51:05  profilanswer
 

mouse gesture ?

n°195701
jotenakis
Posté le 27-11-2002 à 13:52:34  profilanswer
 


Linux users should upgrade to the latest Flash 6 Beta. This new version fixes several problems including crashing with remote displays and hangs when the audio device is in use at the time Flash starts up.

 
ENFIN. :bounce:

n°195726
faenir
Posté le 27-11-2002 à 14:30:17  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

 


Linux users should upgrade to the latest Flash 6 Beta. This new version fixes several problems including crashing with remote displays and hangs when the audio device is in use at the time Flash starts up.

 
ENFIN. :bounce:  




 
j'avais résolu le probleme depuis longtemps, j'ai viré le plugin, ça fait moins de pub


---------------
Boulay officiel : asphro
n°195730
tuffgong
Posté le 27-11-2002 à 14:35:42  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

mouse gesture ?




 
http://optimoz.mozdev.org

n°195735
jotenakis
Posté le 27-11-2002 à 14:42:17  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

 
 
j'avais résolu le probleme depuis longtemps, j'ai viré le plugin, ça fait moins de pub




un peu brutal, j'aime bien le flash. C'est pas toujours de la pub...

n°195745
faenir
Posté le 27-11-2002 à 14:57:14  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

 
un peu brutal, j'aime bien le flash. C'est pas toujours de la pub...




 
bof, ça permet aussi de faire des sites uniquement navigables quand on a ce plugin et étrangement, a part un beau design il n'y a jamais rien d'interessant sur ces sites


---------------
Boulay officiel : asphro
n°195751
Tux Le Pen​guin
Posté le 27-11-2002 à 15:04:57  profilanswer
 

tuffgong a écrit a écrit :

 
 
http://optimoz.mozdev.org




 
merci, je connais mais j'aurais aimé qu'il soit intégré d'origine
la dernière fois que j'ai essayé des l'installer, ça a tout kc  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mozilla] [Linux] Comment avoir le statut dans MozillaMail?Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?
[Gentoo] Pb de plugins avec mozillajuste une question au pif : Mozilla en FR possible ss rh8.0 ?
Plugin Java sous Mozilla (linux)Lissage des polices et Mozilla
mldonkey et mozilla sous mandrake 9.0MDK 9 : Mozilla ne se lance pas
mozilla, navigator & communicator[java @ unix] je pige rien aidez moi :( wrapper jvm mozilla :(
Plus de sujets relatifs à : mozilla 1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR