|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lissage des polices et Mozilla |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:04:43 |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
barthoose |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour désactiver totalement l'aa il faut modifier ton fichier unix.js avec :
Message édité par gm_superstar le 04-11-2002 à 10:27:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
barthoose |
|
jotenakis | man locate |
barthoose |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:39:41 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
non, juste mozilla (pourquoi redémarrer Linux ? ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
barthoose |
|
jotenakis | http://www.cs.mcgill.ca/~dchest/xfthack/
|
ashramrak o_O |
|
barthoose | C'est le mieux que je puisse obtenir...
|
jotenakis | t'as essayé ça http://www.cs.mcgill.ca/~dchest/xfthack/ ? |
jyp >-<o>-< | met un police plus grande --------------- Jyp |
barthoose |
|
jotenakis |
|
barthoose |
|
TBone Pouet. | j'ai installé les fonts Windows (verdana entre autres)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui... Il faut aussi mettre ces 2 paramètres à false :
TBone Pouet. | la première variable était déjà à false, j'ai mis l'autre.
Message édité par TBone le 11-11-2002 à 14:55:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
faenir | Change de police, X essaie de redimensionner une police non vectorielle --------------- Boulay officiel : asphro |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
TBone Pouet. | j'en suis sûr...
barthoose | Merci pour vos réponses les gars, j'essaye de faire des modifs ce soir et je vous tiens au courant |
barthoose |
|
Tux Le Penguin |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Essaye d'installer la version de freetype2 qui se trouve sur http://plf.zarb.org/ (tout est indiqué sur le site pour rajouter la source plf à urpmi) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
barthoose |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
darthmamour | est ce que tu as essayé de forcé arial? |
barthoose |
|
barthoose |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mldonkey et mozilla sous mandrake 9.0 | MDK 9 : Mozilla ne se lance pas |
mozilla, navigator & communicator | [java @ unix] je pige rien aidez moi :( wrapper jvm mozilla :( |
plugin mozilla | [Mozilla] Prolèmes avec caractères spéciaux mal encodés (?? inside) |
j'en ai marre des polices sous Linux | c quoi le plugin java-vm pour mozilla? |
Mettre les polices Windows pour Galeon sur une RedHat 8.0 ?? | test mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Lissage des polices et Mozilla |