Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?

n°193133
marcj
Posté le 22-11-2002 à 09:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
  voilà mon petit problème : sur un nouveau PC, tout frais installe, je voudrais récupérer mon historique de mail abrité sur une autre machine, le tout sous mozilla 1.2b.  
  Attention, je ne veux pas récupérer tout le profil, juste le contenu de la boite mail.
  J'ai déjà essayé différente méthode de copie du répertoire "Mail", mais ca ne marche qu'a moitié : les ss répertoire de la boite d'origine ne sont plus là.
 
  Si vous avez des ideés...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 09:24:25  profilanswer
 

n°193138
Castor666
:°)=
Posté le 22-11-2002 à 09:32:10  profilanswer
 

Bah normalement il suffit de copier le répertoire de mail dans le nouveau pc et de spécifier a mozilla le nouveau répertoire, et ça roule...  :??:

n°193143
marcj
Posté le 22-11-2002 à 09:42:13  profilanswer
 

tu ne peux lui spécifier le nouveau rep que si tu as déjà un compte de crée...
Et si j'en crée un et que je lui donne un autre rep (celui que je viens de copier), ca ne marche pas... Il un crée un second style "pop.free.fr-1"

n°193196
paranoidan​droid
Posté le 22-11-2002 à 12:00:44  profilanswer
 

marcj a écrit a écrit :

tu ne peux lui spécifier le nouveau rep que si tu as déjà un compte de crée...
Et si j'en crée un et que je lui donne un autre rep (celui que je viens de copier), ca ne marche pas... Il un crée un second style "pop.free.fr-1"




 
tu le renommes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?

 

Sujets relatifs
Tailler de boite aux lettres avec postfix/imap et squirrelmailMail Postfix : Comment créer des autorisation sur les @ mails ??
Quel serveur mail pour linux et windows ?Envoi mail auto ds prog + fichier joint
Une idée pour déplacer des images automatiquement?[Gentoo] Pb de plugins avec mozilla
juste une question au pif : Mozilla en FR possible ss rh8.0 ?Plugin Java sous Mozilla (linux)
Lissage des polices et Mozillamldonkey et mozilla sous mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR