Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y a moyen de changer l'adresse mac d'une carte rezo?

n°813590
Photonium
Masse atomique : 0 uma
Posté le 27-05-2006 à 11:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

T'as pas besoin qu'elle soit intégrée dans la carte mère et d'aller dans le bios. J'ai déjà changé mon adresse MAC à chaud avec ifconfig....

Message cité 1 fois
Message édité par Photonium le 28-05-2006 à 17:52:04

---------------
A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 11:46:24  profilanswer

n°813593
kartnico
un pour tous et tous pour un
Posté le 27-05-2006 à 12:03:13  profilanswer

Que tu sois sous unix ou windob, tu peux très bien changer l'adresse MAC.  

n°813595
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 27-05-2006 à 12:06:19  profilanswer

ça uppe dur dans le coin

n°813886
rizzla_tsa
Posté le 28-05-2006 à 15:15:37  profilanswer

Photonium a écrit :

Bonjour,

T'as pas besoin qu'elle soit intégrée dans la carte mère et dans le bios. J'ai déjà changé mon adresse MAC à chaud avec ifconfig....

oui j imagine.  
Mais tu ne donnes aucunes explications de comment le realiser.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°813888
notornis
Posté le 28-05-2006 à 15:19:32  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

oui j imagine.  
Mais tu ne donnes aucunes explications de comment le realiser.

man ifconfig ?

n°813951
rizzla_tsa
Posté le 28-05-2006 à 17:39:22  profilanswer

notornis a écrit :

man ifconfig ?

Franchement je m en tappe la coquillard vous etes des relous si j ai besoin de la manip j irai la chercher sur google.
J ai pas besoin de poster pour avoir des reponses seulement j en ai marre que des topics soient incomplets.
Ca donne une mauvaise image et une mauvaise frequentation de ce forum et des autres.

edit : tab

Message cité 2 fois
Message édité par rizzla_tsa le 28-05-2006 à 17:39:58

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°813975
l0ky
Posté le 28-05-2006 à 19:28:22  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Franchement je m en tappe la coquillard vous etes des relous si j ai besoin de la manip j irai la chercher sur google.
J ai pas besoin de poster pour avoir des reponses seulement j en ai marre que des topics soient incomplets.
Ca donne une mauvaise image et une mauvaise frequentation de ce forum et des autres.

Franchement question politesse tu as à apprendre : tu es agressif et insultant. Personne t'oblige à consulter les forums si ils te plaisent pas.  
La personne ayant dis "man ifconfig" ne te provoque en aucune manière, elle complete autant que toi ce topic. Préfères tu qu elle fasse un copier coller tu manuel d'ifconfig ?

Si t'es pas heureux ici, passe ton chemin !

edit: et le genre de réaction que tu viens de nous donner donne également une mauvaise image et une mauvaise fréquentation de ce forum [:itm]

Message édité par l0ky le 28-05-2006 à 19:30:43
n°813977
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 28-05-2006 à 19:38:06  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

effectivement lire la premiere page du topic sur un topic de deux pages est très difficile ...
On va s'arreter là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
changer sa sourie sous linux ???Ya moyen de trouver un soft peer to peer...
Faire un renew de l'adresse ip sous linuxComment installer la carte pixellium gforce 3 ti200 sur mandrake 8.1?
Redhat 7.2 et carte GEFORCE 2 MXcomment changer la langue des messages sur une redhat 6.2
Changer de thème sous Enlightement ?[Apache] Y a moyen de le brider en upload ?
je prends quoi comme carte graphique[UNIX] Comment avoir un listing des remote users dans une salle rezo ?
Plus de sujets relatifs à : y a moyen de changer l'adresse mac d'une carte rezo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)